1 Ces fichiers sont des fichiers images de Powerquest Drive Image.
Le fichier factoty.pqi est la racine, les autres sont des fragments comme dans les archives découpées .rar,.r00,.r01 etc...Je parie que chaque fragment peut tenir sur un cd.
2 Quand tu mets ton cd de restauration l'exe de restauration va formater c: et restaurer une image disque, il cherchera le fichier factoty.pqi dans la partition où il est actuellement. Si il ne les trouve pas à cete endroit il se peut qu'il te demande ou le trouver. Dans ce cas tu peux les graver sur un dvd ou plusieurs cd et utilisé la partition "Recover". A tester en changeant le nom de factoty.pqi et simuler une restauration pour voir comment il réagit.
3 MAIS, pour que ca marche il faut à ce moment là que toute les partitions aient la même taille qu'à l'origine. Si tu crée ou change les partitions actuelles ca ne marchera plus car le soft a été paramétré avec ces données là.
Donc si tu supprimes cette partition, ta partition c: aura augmenté de taille et ne correspondra plus à ce que le soft de restau. attend.
Pour supprimer une partition fdisk ou partition magic ou autres soft dont j'ai plus les nom en tête.
Si le cd de restauration te permet de prendre les sources sur un cd ou un dvd alors tu pourras effacer les trois fichiers factoty mais je te conseille alors d'utiliser cette partition "Recover" tel quel, ca te fera moins de manip en cas de vrai restauration.