Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ouverture toshiba satellite L555-12X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture toshiba satellite L555-12X

n°1262923
spatah
Posté le 12-12-2011 à 10:58:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ça fait quelques temps que je cherche un tuto sur le net mais je ne trouve pas grand chose qui m'aide donc je viens vous poser mon problème :
 
J'ai déjà essayé deux fois d'ouvrir mon toshiba satellite mais je bloque toujours au même moment : clavier enlevé, la petite barre au dessus du clavier aussi, toutes les vis, je débloque tous les côtés de la coque mais il y a une résistance au milieu du pc, je ne vois pas de vis et n'ose pas trop forcer.  
 
Une idée de ce que ça serait ? Une vis inversée ou une sorte de sécurité peut-être ?
 
Je ne suis plus sous garantie, je voudrais aller faire un petit nettoyage ventilo et compagnie...
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 10:58:28  profilanswer
 

n°1263130
spatah
Posté le 13-12-2011 à 08:37:55  profilanswer
 

Je reviens aux nouvelles, j'ai trouvé ce qui me posait problème, c'était bien une petite sécurité qui bloquait tout.
 
En revanche, nouveauté depuis le nettoyage-dépoussiérage, mon ventilateur tourne mais par intermittence : il fonctionne 10 secondes, fait une pause équivalente et reprends 10 secondes.
 
J'ai vérifié l'intérieur et je n'ai rien vu de suspect : pas de câble qui traîne, j'ai remis toutes les vis comme il faut ... Je ne sais pas ce que je dois en penser, il serait en fin de vie ? Un début de lâchage ?
 
Si jamais quelqu'un a une idée merci de faire partager !
 
Emmanuelle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ouverture toshiba satellite L555-12X

 

Sujets relatifs
Ram pour Toshiba nb550d ??aider moi toshiba satellite C660-1R3 controleur circuit usb
Toshiba Satellite L735-101 VS ThinkPad X121e (avec processeur intel)Toshiba Satellite C660-1R3 circuit U14
choix entre hp et toshiba aide svp urgentbios toshiba satellite
Plus de sujets relatifs à : Ouverture toshiba satellite L555-12X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR