Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Le son altéré sur HP, sauf quand ADSL TV ouvert

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°830678
brunoorlea​ns
Posté le 20-11-2007 à 00:02:18  profilanswer

Bonjour !

J'ai une sacré énigme !!

J'ai un HP DV6512, à l'origine fourni avec Vista; j'ai fini par mettre XP, avec bien du mal pour trouver les drivers. Bref...

Jusqua présent j'avais toujours trouvé le son merdique mais je croyais qeu c'était du au fait que ce soit un portable.

Et surprise  ce soir !!!!!!!

Alors que j'écoute une musique sur le portable, je me trouve à ouvrir ADSL TV en meme temps, j'ouvre un chaîne TV, et là d'un coup !!!

Pile quand la chaîne s'affiche le son de la musique que j'écoutais devient super beau super net !!!!!!!!

comme si ca avait débloqué un truc !!!

En fait mon portable a un excellent son !

QUESTION : Que se passe til donc ? comment faire poru que le son soit tjs aussi net ??

Merci pour votre éclairage !!  :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 00:02:18  profilanswer

n°830680
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 20-11-2007 à 00:10:12  profilanswer

Regarde dans les paramètres d'ADSL TV la sortie du son, s'il y a un traitement, les réglages éventuels :spamafote:

---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Portable et connection Adsl > Wifi ?[Topic Unique] HP Pavilion dv6599 Edition Speciale 15"
HP DV9530ef passé sous XP - ou - De VISTA à XPOrdinateur Portable : Ouvert ou Fermé ??
quelmodem adsl pourdelle inspiron 6400?Need Help: Connexion adsl Toshiba satellite 1700-200
Modem ADSL intégré dans le portable 
Plus de sujets relatifs à : Le son altéré sur HP, sauf quand ADSL TV ouvert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)