Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ordinateurs portables Samsung : besoin d'avis sur les ultra portables

n°108080
Phive
Raaah Lovely
Posté le 08-09-2004 à 13:00:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phive a écrit :

Le samsung x30 me tente vraiment bcp... :love:  
 
si kelkun pouvait donner son avis, se serait top sympa ;)


 
Dans la meme gamme de portable y a koi ?


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 13:00:37  profilanswer
 

n°111044
freeyourmi​nd
Posté le 16-09-2004 à 00:13:10  profilanswer
 

Phive a écrit :

Dans la meme gamme de portable y a koi ?


 
     Puisque tu aimes Samsung, voilà LE portable ! :bounce:  
En plus d'un écran 17" , il a le design tu x30 et un poids de 2.9 kg !! :pt1cable: .  
S'il était vendu en Italie c celui que j'aurais pris, mais ya pas :( .
Donc, comme tu le sais je v rester sur mon w1n.
Mais si tu as le budget, je pense qu'ya pas mieux, si ce n'est chez apple...
      La ref : M40 XWM 735  :love:  
 
Tu le trouveras sur http://www.samsung.fr/ , je te laisse apprécier la config ...
 
http--www.playscope.com-fichiers-photos-7551-Photo_ordinateurP28_Samsung.jpg
 
M40 : le plus fin et le plus léger des 17 pouces Wide du marché  
   
Un design soigné et sophistiqué à la hauteur de ses performances techniques  
 
Fin ( 32,6 mm d’épaisseur ) et léger ( 2,9 Kg ), le nouvel ordinateur ultra-portable M40 n’en est pas moins généreux. Doté d’un écran large 17" TFT WXGA d’une résolution interne de 1440 x 900, il offre plus de luminosité et plus de contraste sur une surface d’affichage accrue de 33 % par rapport à un écran 4/3, grâce à son format 16/10e . Cette grande taille optimisera par ailleurs le confort visuel et facilitera l’utilisation de certains logiciels. Idéal pour les applications multimédia et graphiques, ce grand écran 17" s’avèrera très utile pour l’affichage simultané de 2 applications telles que deux pages Word par exemple mais aussi pour l’affichage du volet Office sans réduction de l’espace de travail ou bien encore l’affichage de 3 colonnes supplémentaires sous Excel…  
 
L’image et la vidéo sont également à l’honneur grâce à la carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 de 64 Mo permettant de gagner en rapidité et en fluidité, grâce à un son restitué par des enceintes 3D et une sortie audio numérique 5.1 pour une installation Home Cinéma. Les amateurs de cinéma apprécieront ce format très proche du 16/9 pour la visualisation de leurs DVD.  
 
Equipé de la technologie mobile Centrino d’Intel, le M40 conviendra parfaitement aux itinérants exigeant hautes performances et mobilité grâce au tout nouveau processeur Intel Pentium M 735 cadencé à 1,7 GHz intégrant 2 Mo de cache et à une communication sans fil WiFi à la norme 802.11g.  
 
Doté de 512 Mo de mémoire DDR extensible à 2 Go et d’un large disque dur de 80 Go, le M40 intègre un lecteur de cartes Memory Stick et un graveur DVD super multi (+-rw et RAM).. Multimédia, il est pourvu d’une connectique très complète : sortie TV, sortie optique audio au format SPDIF (Home Cinéma 5.1), IEEE 1394 (caméscope…), port PCMCIA, 3 ports USB 2.0…  
 
Ainsi pourvu, le M40 est aussi confortable et performant qu’un ordinateur de bureau tout en offrant un encombrement réduit et une liberté de mouvement inégalable.  
 
Livré avec Windows XP Pro et une batterie 6 cellules garantissant 4 h d’autonomie, le M40 XWM 735 est disponible à un prix de vente généralement constaté de 2 800 € TTC. Une seconde batterie haute capacité ( 9 cellules / 6 H ) est disponible en option.  

n°111141
Phive
Raaah Lovely
Posté le 16-09-2004 à 13:10:39  profilanswer
 

freeyourmind a écrit :

Puisque tu aimes Samsung, voilà LE portable ! :bounce:  
En plus d'un écran 17" , il a le design tu x30 et un poids de 2.9 kg !! :pt1cable: .  
S'il était vendu en Italie c celui que j'aurais pris, mais ya pas :( .
Donc, comme tu le sais je v rester sur mon w1n.
Mais si tu as le budget, je pense qu'ya pas mieux, si ce n'est chez apple...
      La ref : M40 XWM 735  :love:  
 
Tu le trouveras sur http://www.samsung.fr/ , je te laisse apprécier la config ...
 
http--www.playscope.com-fichiers-photos-7551-Photo_ordinateurP28_Samsung.jpg
 
M40 : le plus fin et le plus léger des 17 pouces Wide du marché  
   
Un design soigné et sophistiqué à la hauteur de ses performances techniques  
 
Fin ( 32,6 mm d’épaisseur ) et léger ( 2,9 Kg ), le nouvel ordinateur ultra-portable M40 n’en est pas moins généreux. Doté d’un écran large 17" TFT WXGA d’une résolution interne de 1440 x 900, il offre plus de luminosité et plus de contraste sur une surface d’affichage accrue de 33 % par rapport à un écran 4/3, grâce à son format 16/10e . Cette grande taille optimisera par ailleurs le confort visuel et facilitera l’utilisation de certains logiciels. Idéal pour les applications multimédia et graphiques, ce grand écran 17" s’avèrera très utile pour l’affichage simultané de 2 applications telles que deux pages Word par exemple mais aussi pour l’affichage du volet Office sans réduction de l’espace de travail ou bien encore l’affichage de 3 colonnes supplémentaires sous Excel…  
 
L’image et la vidéo sont également à l’honneur grâce à la carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 de 64 Mo permettant de gagner en rapidité et en fluidité, grâce à un son restitué par des enceintes 3D et une sortie audio numérique 5.1 pour une installation Home Cinéma. Les amateurs de cinéma apprécieront ce format très proche du 16/9 pour la visualisation de leurs DVD.  
 
Equipé de la technologie mobile Centrino d’Intel, le M40 conviendra parfaitement aux itinérants exigeant hautes performances et mobilité grâce au tout nouveau processeur Intel Pentium M 735 cadencé à 1,7 GHz intégrant 2 Mo de cache et à une communication sans fil WiFi à la norme 802.11g.  
 
Doté de 512 Mo de mémoire DDR extensible à 2 Go et d’un large disque dur de 80 Go, le M40 intègre un lecteur de cartes Memory Stick et un graveur DVD super multi (+-rw et RAM).. Multimédia, il est pourvu d’une connectique très complète : sortie TV, sortie optique audio au format SPDIF (Home Cinéma 5.1), IEEE 1394 (caméscope…), port PCMCIA, 3 ports USB 2.0…  
 
Ainsi pourvu, le M40 est aussi confortable et performant qu’un ordinateur de bureau tout en offrant un encombrement réduit et une liberté de mouvement inégalable.  
 
Livré avec Windows XP Pro et une batterie 6 cellules garantissant 4 h d’autonomie, le M40 XWM 735 est disponible à un prix de vente généralement constaté de 2 800 € TTC. Une seconde batterie haute capacité ( 9 cellules / 6 H ) est disponible en option.


 
Merci tout beaucoup...je vais voir et reflechir un peu plus la dessus...
 :jap:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°125422
K-Surf
undercover
Posté le 28-10-2004 à 20:12:43  profilanswer
 

[:atreyu]  
 
d'autres feed-back ?
 
cette marque me fait un peu peur... samsung commence à se lançer dans toute sorte de produits, ils ont la technologie(sur ce, y'a rien a dire), mais ils n'ont pas l'expérience, c'est sur ce point qui me fait hésité sur l'achat d'un portable de cette marque...
 


Message édité par K-Surf le 28-10-2004 à 20:33:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche avis sur le fujitsu-siemens amilo L6820-04[recap] Vos opinions sur vos portables
Choix Ultra Portable - prix/taille/perf ?avis ATHLON 64
Avis sur le Dell 9100 - P3200 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateurs portables Samsung : besoin d'avis sur les ultra portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR