| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Ordinateurs portables à prix imbattables - plausible?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordinateurs portables à prix imbattables - plausible? |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 16:14:04 ![]() ![]() |
Chilou Il est chelou chilou ! © | Si je peux te donner un conseil, oublie ce site et ce Lorenzo.
Message cité 1 fois Message édité par Chilou le 12-02-2006 à 16:20:15 |
schrevel euh...coin coin! | bizzarre ce site... suis septique attention a toi qd meme... 1000 pour un portable c pas enorme mais ca reste qd meme pas mal d'argent! |
schrevel euh...coin coin! |
|
laz21 | en ce qui concerne les frais de ports, c'est inclus si t'achète plus que 800 $... c'est ce qu'il me dit..
|
schrevel euh...coin coin! | lache laffaire va |
badom | Franchement, à ces prix là, c'est soit du recel, soit une arnaque où il n'envoie pas la marchandise une fois payé. Des prix déjà très bas, et le second portable à moitié prix...
|
schrevel euh...coin coin! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 16:49:08 ![]() ![]() |
badom | Ou 10 Euros le jeux XBox 360... |
hartinak même pas mal ! |
|
Oriane |
|
Lycos5 Don't feed ! | Mouaih, jsausi aller voir le site ca fait peur...
|
zen nouveau | je propose que l'on arrete de poster en attendant que le modo ferme pour de bon ce piege ..... |
CharlesT | Bon... je crois que l'affaire est claire laz21 : ils sont tout pourris ces sites --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Ordinateurs portables à prix imbattables - plausible?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help - Achat portables: aidez moi à choisir | Quel prix pour cette config Dell 6000 ? |
| Pièces de portables | portables dual core pour la MAO |
| comparaison entre deux portables | Renouvellement prix et gammes chez Dell ? |
| Acer ou Asus??? meilleur rapport performance/prix! | [Portable] Perdu dans le choix des portables Sony |
| Plus de sujets relatifs à : Ordinateurs portables à prix imbattables - plausible? | |