Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur msi

n°1575180
kevinh35
Posté le 24-07-2020 à 23:03:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, c'est un msi gs66 stealth 10sf-007fr.  
 
Je voulais regarder netflix sur l'ordinateur mais en le contenant via l'hdmi sur ma télé et je me suis aperçu que l'image de mon ordinateur était bien retransmi donc je vois mon bureau et également tojs le catalogue netflix mais par contre quand je lance un programme je vois les sous-titres la barre de temps également et aussi les options comme le changement de sous-titre mais je ne vois pas d'image cela s'affiche noir. Si quelqu'un sais pourquoi cela ne fonctionne pas je lui serai vraiment reconnaissant.  
Merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 23:03:45  profilanswer
 

n°1575365
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-07-2020 à 10:26:28  profilanswer
 

un problème de DRM ?
 
TV ancienne ?  
cable HDMI ancien ?
 
windows 10 ? bien à jour ?  pilote graphique à jour ? firmware de la TV à jour ?
 
 
un début de piste peut-être :  
https://fr.pcerror-fix.com/resolu-c [...] ise-niveau
 
ou
 
https://assistance.orange.fr/tv-dec [...] 849-127704


Message édité par thekiller3 le 28-07-2020 à 10:30:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur msi

 

Sujets relatifs
[Conseil achat]Ordinateur portable gaming / logiciels gourmandsAide ordinateur portable
Je vends un ordinateur portable GamingOrdinateur pour étude en école de jeu vidéo
Ordinateur portable études/ un peu de jeu 850 eurosOrdinateur tactile
Retouche photo : ordinateur 800 - 1000€ ?Référence écran ordinateur introuvable sur internet
[Conseils Achat] Ordinateur portable 500-900 €ordinateur pour utiliser le pack adobe
Plus de sujets relatifs à : ordinateur msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR