Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ordinateur

n°1463220
seth145
Posté le 19-07-2015 à 21:34:32  profilanswer
 

bonjour, suite à un soucis sur mon pc portable l'écran est Hs et j'ai besoin du pc, j'ai essayer de le brancher sur un ecran grâce à l'Hdmi mais quand j'allume le pc, je peux accéder au fonctionnalités bios etc.. En appuyant sur echap. Mais quand je le demare normalement mon écran m'indique : hdmi no signal. Pourtant le pc est en marche. J'aimerais savoir comment faire. Merci d'avance cordialement :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 21:34:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran ordinateur

 

Sujets relatifs
Ecran ordinateur portable freeze = CG HS?Ordinateur démarre 1 fois sur 10, sinon écran noir
Recycler un écran d'ordinateur portablechanger d'ecran sur un ordinateur toshiba satellite pro c660 2cm
Ordinateur qui reste bloque sur un ecran noirEcran Ordinateur portable MSI GE70 cassé ( Cherche Conseils )
Problème ordinateur portable écran bleuEcran qui se fige et ordinateur qui s'éteint sans prévenir.
plus d'image sur partie ecran ordinateur portableOrdinateur portable avec Ecran full HD pour internet, videos HD
Plus de sujets relatifs à : Ecran ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR