Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur portable + dj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable + dj

n°702048
schrek7610
Posté le 07-08-2007 à 10:38:05  profilanswer
 

slt a tous, je souhaite me lancer dans l'animation de soirées en utilisant un ordinateur portable, cependant, je ne sais que faire pour avoir du bon son, quel type d'enceinte relié, si c'est possible...
je souhaiterais avoir des conseils.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 10:38:05  profilanswer
 

n°702082
brokensoul
Posté le 07-08-2007 à 10:55:49  profilanswer
 

carte son externe, pour ne pas griller ton pc si problème de cours-jus ou autre dans tes cables... sinon n'importe quel pc portable fera l'affaire, du moment qu'il est fiable et qu'il ne te laissera pas tomber au mauvais moment (prévois autre chose quand même, genre une platine double pour si le pc te lache). Et enfin des rémunérations à la Sacem..  
(un ami fait ça, ça marche bien)

n°702109
schrek7610
Posté le 07-08-2007 à 11:06:39  profilanswer
 

et pour ce ki est des enceintes, kes ke je pe relié dessus?

n°702131
zeblods
Posté le 07-08-2007 à 11:19:36  profilanswer
 

Pour une soirée, utilise n'importe qu'elle portable fiable, une carte son externe genre USB (car les carte son des portable c'est pas trop ça...) et après le matériel Hifi habituel : ampli, mur d'enceinte...

n°702133
Batou
Posté le 07-08-2007 à 11:20:22  profilanswer
 

lol laisse tomber, si tu connais pas les bonnes marques de matos, il te faut carrément une formation là :D

n°702192
brokensoul
Posté le 07-08-2007 à 11:55:07  profilanswer
 

Batou a écrit :

lol laisse tomber, si tu connais pas les bonnes marques de matos, il te faut carrément une formation là :D


je ne le dirait pas comme ça, mais tu as quand même l'air de débarquer un peu là... quelles enceintes ? bah un ampli d'abord, ça sera un bon début, et ensuite les enceintes, caisson, etc... peut être pas une bonne idée que tu te lances là dedans comme ça, ça demande quand même de s'y connaître un petit peu...

n°703061
schrek7610
Posté le 08-08-2007 à 01:00:41  profilanswer
 

je my connait en son, C par rapport a un pc et des enceintes kon peut relié, pck jè déja animé des soiré, ms ac sono, platine...
merci qd meme pour vos rep

n°703078
coyotte26
Posté le 08-08-2007 à 02:21:05  profilanswer
 

et bien le matériel son est exactement le même (ça fait quand même déjà 3 posts qu'on te le dit). Ce qui change c'est que l'entrée de ton ampli sera branchée à une carte son externe de PC, elle même branchée à ton PC au lieu que ce soit ta platine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur portable + dj

 

Sujets relatifs
Probleme avec ordinateur portable AsusOrdinateur portable en FULL HD
Dual view & ordinateur portableAchat ordinateur portable
[Sondage] Quelle est la marque de votre ordinateur portable?Ordinateur portable premier prix?
[vds] ordinateur portable apple macbook pro!!Choix ordinateur portable => choix pertinents?
Problème de disque dur d'ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable + dj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR