Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable en cours de recherche !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable en cours de recherche !

n°1377814
bics
Posté le 03-09-2013 à 16:38:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Ceci sera mon tous dernier topic, j'en ai fais plusieurs pour trouver LE pc qui me convienne mais je faisais fausse route dans mes recherches en regarder au mauvais endroit !
 
Je voulais un pc autonome mais très performant et .. sa ne vas pas ensemble pour mon budget :)
 
Aujourd'hui le inscriptions ont eu lieu et c'est justement la que j'ai pris conscience que j'ai besoin d'un pc qui me suivra PAAAARTOUT sans crié à la charge dés qu'il verra une prise ! ^^
 
Donc je récapitule mes besoin. Une grande autonomie, un écran varient entre 13 et 15,6" avec une bonne résolution si possible (HD serai le tooop !), silencieux, fluide au possible et jolie aussi haha. Je joue occasionnellement à des jeux du genre League Of Legends qui tourne aisément avec un HD 4000 c'est vrai ! Mais si je pouvais avoir un 710 sans toucher l'autonomie et la résolution sa pourrai réellement me plaire !  
 
J'oublié le Hic ! Mon budget ! Qui est inchangée depuis le temps et plafonne toujours à 700 €  
 
Ah oui, pas de tactile ! Sa ferai qu'augmenter le prix et .. j'aime pas sa sur un pc portable ! A la limite un pc hybride je comprendrai mais sinon .. à éviter :p

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 16:38:01  profilanswer
 

n°1377856
bics
Posté le 03-09-2013 à 20:32:51  profilanswer
 

Personne n'as quoi que ce soit à me proposer ? :/

n°1377858
Mamito
Posté le 03-09-2013 à 21:10:02  profilanswer
 

bien sur :)
 
alors sous la barre des 700€ c'est toujours le ge60 qui domine :)
 
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 91623.html  
http://www.magicpc.fr/ordinateur-p [...] R/p-28002/
http://www.amazon.fr/MSI-GE60-0NC- [...] B00D13U7CE
 
:jap:


---------------

n°1377868
bics
Posté le 03-09-2013 à 21:57:22  profilanswer
 

Merci mamito ! J'adore ce pc, vraiment ! J'ai faillis l'acheter à plusieurs reprises mais sont autonomie me fais peur ! J'ai besoin qu'il me tienne une journée entiére et c'est loin d'être possible avec celui la :/
 
Enfin .. peut être que deux batterie serais la solution ou encore optimiser les fonctionnalité pour qu'il consomme quasi rien quand j'utilise uniquement open office .. non  ?

n°1377874
dodgers36
Posté le 03-09-2013 à 23:38:57  profilanswer
 

ton salut passera par un ultrabook, ou du moins avec une config type process ULV basse conso, et pkoi pas une batterie optionnel en + !!
l'ordi qui tient la journée sur batterie c'est juste une pure utopie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable en cours de recherche !

 

Sujets relatifs
PORTABLE GAMER 1200EUROSMon portable ASUS X54C n'est pas reconnu comme tel
Conseils achat ordinateur portable gamer +/- 1000 €Conseil achat Portable majeur Graphisme
Choix PC PortableAide Choix d'un Portable gamer d'entrée de gamme et autres questions
Problème pc portable MSI ?Pc Portable 13.3 pouces pour étudiant
PC portable hybride/tablette : quel choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable en cours de recherche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR