Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable enfant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable enfant

n°1593856
esculape
Posté le 24-07-2022 à 17:50:56  profilanswer
 

Bonjour !
 
je m'en remets a vous, étant largué depuis pas mal de temps niveau informatique et encore plus quand on parle des portables...
Bref, mon fils de 11 ans va rentrer en 6ème, et il est ce qu'on appeler un multi Dys, (dyslexique, dysgraphique, dysorthographique) il y en a d'autre, mais (a priori) il ne les a pas tous !  
Pour l'aider dans sa scolarité, on va mettre en place a la rentrée l'ordinateur pour le soulager dans tout ce qui est prise de note et lecture afin qu'il se concentre sur l'essentiel, le cours et non la prise de note.
 
C'est là ou j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin d'un ordinateur de type PC portable avec je dirais 16 Go de RAM un microprocesseur genre i5 et un écran de 15,6" mate (spécifications recommandé par l'ergothérapeute pour qu'il dure dans le temps)
le prix, je voulais essayer de mettre moins de 700€ car on a d'autre d'autres trucs a acheter pour aller avec, comme scanner à main, une très bonne imprimante, etc.
 
Voila, j'ai encore un peu de temps avant la fin de l'été, peut être attendre la rentrée pour bénéficier des prix de septembre, je ne sais pas trop...
 
merci a ceux qui me lisent :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 17:50:56  profilanswer
 

n°1593942
mazinga
Posté le 04-08-2022 à 15:06:00  profilanswer
 

Oui ça se trouve assez facilement dans les marques HP par exemple (peut être avec un AMD), écran mat, dans ces ordres de prix.  
Le mieux c'est de regarder avec tes critères sur ce site :  
https://www.laptopspirit.fr/comparateur/#-
 
par exemple : https://www.e.leclerc/fp/pc-portabl [...] ent=269849

n°1593951
esculape
Posté le 06-08-2022 à 18:02:36  profilanswer
 

merci pour la réponse :)
599€ rentre effectivement parfaitement dans mes critères.

n°1593954
mazinga
Posté le 06-08-2022 à 22:00:33  profilanswer
 

De rien. Je connais cet ordinateur, un membre de ma famille le possède. Très élégant. Si tu as accès à un Leclerc culture tu devrais pouvoir le voir en vrai et voir si ça te convient.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable enfant

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable retouche photo/vidéo et jeu.Accès au bios impossible sur pc portable "TOSHIBA TECRA A11-14J"
Portable basse conso ?Choix portable école d'architecture
Pc portable s'éteint quand je débranche le câble secteurPortable pour CAO (light)
Problème touche clavier pc portableAchat Portable pour école de graphisme / jeux
Ordinateur portable pour enfant dysgraphiqueOrdinateur portable pour un enfant Dyslexique
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable enfant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR