Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil achat ordinateur portable (ACER aspire 1694)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat ordinateur portable (ACER aspire 1694)

n°213341
bebert77
Posté le 18-04-2005 à 18:02:34  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable et je dispose d'un budget allant jusqu'à 1650 euros.
Pour l'instant j'ai repéré le ACER aspire 1694, qui comporte une carte graphique ATI radeon X600 en 128mo et un centrino 2Ghz, je voudrais savoir s'il était possible de jouer sur cet ordinateur ? est-ce qu'un jeu comme prince of persia (le dernier  :D ) tournerait bien sur cette machine ?
En gros, cet ordinateur me permettrait-il de jouer à tous les jeux actuels dans de bonnes conditions ?
J'aurais une autre question, j'ai vu que l'écran de cet ordinateur possédait un format 16/9, cela ne pose t’il pas de problème au niveau des jeux ? est-ce difficile de s'y habituer ?
 
Merci par avance si vous pouviez m'apporter des renseignements ! Si pour un prix entrant dans la fourchette que j'ai déterminé vous voyez un ordinateur qui répondrait plus à mes attentes notamment au niveau du jeu, n'hésitez pas à m'en faire part!


Message édité par bebert77 le 18-04-2005 à 18:04:06
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 18:02:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil achat ordinateur portable (ACER aspire 1694)

 

Sujets relatifs
Quel portable me conseillez vous (carte graphique 128 Mo min.+ ...)[achat] Quel config pour de la MAO Live ?
Un bon plan pour ordi portable ??disque dur portable compaq
Meilleur ram pour mon portable[sondage]acer aspire serie 1690 wlmi -> x700 ou pas?
Quelle mémoire pour portable Compaq ?Achat prochain pc portable puissant
Plus de sujets relatifs à : conseil achat ordinateur portable (ACER aspire 1694)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR