Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour choix d'ordinateur portable

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour choix d'ordinateur portable

n°1160854
skull_irc
noize suppressor
Posté le 10-08-2010 à 06:33:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis nouveau ici, enfin en tant qu'inscrit. Je lis souvent les messages et je me suis dit bon ce sont des gens sympa je m'inscris :)  
la prépa, c'est fini ! donc maintenant je me fais un peu plaisir et j'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable.  
 
Par contre ça fait 2 ans que je suis en black out total et je ne sais rien des nouveautés en terme d'ordinateurs.. Je voudrais un pc gamer de moins de 1000euros de préférence, auriez vous quelques références ?
Et surtout quels pc portables devrais je éviter ? quelles cartes graphiques ne pas choisir (famille, modèle.. ) ?  
 
Merci à vous anon !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 06:33:21  profilanswer
 

n°1160861
tomin
Posté le 10-08-2010 à 09:05:57  profilanswer
 

Bonjour et bienvenue,
 
pour orienter un peu les avis il faudrait que tu donne au moins quelques critères comme la taille de la dalle que tu souhaite, les activités que tu peux avoir en plus du jeux (surf, montage graphique, CAO, PAO, dev, ...), les accessoires ou connectique minimum (DVD, Blueray, eSata, ...).
 
Maintenant autant te préparer tout de suite pour moins de 1000 euros tu auras du mal à trouver un portable vraiment "gamer" (qui te permet de jouer en définissions max sur de gros jeux type Crisys, Anno, ...).

n°1160863
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 09:09:20  answer
 

Bienvenue a toi :)
Dans les potable qui peuvent éventuellement jouer, il y a celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] pl?m=ASUS&
Il possède un processeur puissant 4 cœurs + une carte graphique apte pour le jeu et compatible DirectX 11.
Si tu veut jouer dans de bonnes conditions un écran 17" semble le plus judicieux.


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 09:11:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour choix d'ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat portable étudiantDifférents choix pour un ultra portable 13" très fin
[Portable gamer/bureautique - "très bon écran" < ~1700€]Conseils achat ordi portable
Portable bureautique/net/photo < 1000€Hésitation Portable polyvalent - 800€ - Vaio E ou Studio 15 ou .......
Problème autonomie/batterie ordinateur neufAchat d'un portable gamer, ati 5870 et plusieurs questions
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour choix d'ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR