Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche ordinateur portable, caractéristiques particulières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ordinateur portable, caractéristiques particulières

n°1332342
Meyahi
Posté le 10-12-2012 à 09:18:46  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable 13" à 15"
Un écran HD (1920x1200)
Une carte graphique qui arrive à faire bien tourner les derniers jeux. Et non la GT 650M n'est pas suffisante.
Core i7 de préférence.
Disque dur SSD 256 GB minimum.
Et voici le gros problème, il me faut au moins 5 heures d'autonomie en mode utilisation basique (internet, word).
Le budget va jusqu'a 3000 €.
 
Ceux qui s'en rapprochent le plus pour l'instant sont le mac book pro 15" (mais carte graphique de merde surtout avec la résolution du retina) et l'ASUS UX51VZ (idem gt 650).
Au pire une deuxième batterie, si elle ne prend pas trop de place pourrait être une solution mais vue la tendence actuelle (unibody etc) je sais pas s'il y en a encore des masses.


Message édité par Meyahi le 10-12-2012 à 09:26:31
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 09:18:46  profilanswer
 

n°1332343
CurtisMann​ing
Posté le 10-12-2012 à 09:43:11  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 84401.html
 
Celui-là se rapproche de tes critères, avec une des meilleures CG actuelles.  
 
Sinon si tu as un budget de 3000€ tu peux te faire énormément plaisir sur un assembleur en choisissant ce que tu veux : http://www.clevo.fr/shop/pack-clev [...] tions=cart


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche ordinateur portable, caractéristiques particulières

 

Sujets relatifs
portable HP Probook 4540S , silencieux ?Portable < 500€
Conseil achat portable famillial 500€Achat Ordinateur Portable [ Gamer ]
Choix PC Portable (Etudiant informatique)Affichage PS3 / XBOX 360 sur écran PC portable
Au revoir mon PC portable :(Besoin d'aide pour choix d'un PC portable pour du jeu @600€ max...
Plus de sujets relatifs à : Recherche ordinateur portable, caractéristiques particulières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR