Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon ordi plante grave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi plante grave

n°1102919
LETIFOSIDU​JURA
Au Secours
Posté le 03-12-2009 à 13:02:03  profilanswer
 

salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai un leger soucis plutot grandement chiant voila j'explique.Je possede un ordi portable ACER ASPIRE 5735Z et la mon ordi a chaque fois que je le mets en route je perds toutes mes données enregistrées dedans ainsi que mes photos et mes musiques. bref plus rien le néant et ca a chaque fois que j'allume mon portable. A chaque fois ca fait comme si l'ordi etait nouveau et que je devais l'installer comme a la premiere utilisation. Merci d'essayer de me repondre car j'ai bien besoin d'aide.


---------------
Jerome
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 13:02:03  profilanswer
 

n°1102990
TT1270
Posté le 03-12-2009 à 17:32:42  profilanswer
 

:) salut
 
infection virale? H1N1
roselynebachelot@free.fr
 
plus sérieusement, désinfecte ton pc, passe un coup d'antivirus, mais n'attend pas de miracles, si la bête est entrée, tu n'échapperas pas au formatage plus réinstalle.

n°1103027
Alkor2001
Posté le 03-12-2009 à 21:00:19  profilanswer
 

Quand tu allumes ton ordinateur, tu ne sélectionnes pas l'option de restauration par hasard?
Si ton ordi a des soucis d'allumage, il est possible qu'il te propose cette solution à chaque fois, et si tu la valides (ou si ça se valide tout seul) il le remet à zéro à chaque fois, ce qui expliquerait ton problème...
 
Je pense que c'est ça plutôt qu'une infection virale. J'ai réparé récemment un ACER qui faisait pareil, le souci venait d'une barette de ram défectueuse.


Message édité par Alkor2001 le 03-12-2009 à 21:00:42

---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon ordi plante grave

 

Sujets relatifs
Achat ordi bureautiqueordi portable 400-460
Oreillette Bluetooth pour téléphone compatible avec un ordi portable?choix cartes graphique ordi portable?
Que choisir comme ordi portable ?Les haut parleurs sur un ordi portable?
à l'aideeeeeeeeeeee ordi qui ne demarre pas .choix ordi portable pour taper un mémoire budget étudiant
remplacement ordi portablePortable qui plante suite a un choc...qu'est ce qui va pas?
Plus de sujets relatifs à : mon ordi plante grave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR