|
Auteur | Sujet : Optimiser le refroidissement de son ordinateur portable? |
---|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:52:17 ![]() ![]() |
Antaphy | Le truc c'est que les notebook cooler permettent de refroidir certes, mais face à une grande surchauffe, permettent ils de bien lutter? ou permettent ils seulement de baisser quelques degrès?
--------------- Mon Feedback |
Antaphy | Car sur le test, en gros on perd 10°C, c'est vrai ce n'est pas rien mais bon... --------------- Mon Feedback |
carrion crow Immortal until my death |
|
floums | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4106-1.htm
|
|
floums | pour le nettoyer je passe un petit cou d'aspirateur puissance max lol dans les aerations. Mais sur mon acer j'ai possibilite de démonter qq petites pieces pour arriver au ventilo |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
floums | non l'aspi ça fait rien
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 15:41:17 ![]() ![]() |
lenanou |
|
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | Si vous cherchez un test comparatif des systèmes de refroissement externe, c'est par là : --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Antaphy |
|
Antaphy |
mister perfect | bah je dois avoir 2 ou 3 degre de differences mais pas plus |
mister perfect | je pense d'ailleurs essayer de changer les ventilos pour mettre des plus silencieux et plus performants, on verra bien le resultat |
mister perfect | ouais ca souffle pour l'akasa, et mon portable a moi ca soufle aussi mais sur le coté, donc y a pas deffet d'annulation. |
floums | Bizare que ta t° ne chute pas un peu plus, les test prevoyent une perte de env 10° |
mister perfect | oui c'est ce que j'ai lu dans les tests , je suis kan meme bien decu de pas pouvoir faire comme les test niveau perte de temperature |
|
mister perfect | oups je vien de voir que le pc avait aussi une "sortie" en dessous (bien cachee lol). |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Antaphy |
|
Antaphy |
floums | va falloir faire breveter tout ces systeme D lol |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | Y-a plus qu'à faire gaffe à la condensation ! --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
|
Antaphy |
Antaphy |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
|
Message édité par lorenzo68 le 03-08-2005 à 18:14:53 |
Antaphy |
floums | oui ou? on voit les temp? je n'ai vu que la temp du HD 41° |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable > 15" et carte graphique puissante | choisir un ordinateur portable |
Memoire CarteGraphique d'un ordinateur Portable | Quel est pour vous la meilleure marque de Portable ? |
1500 pour l'achat d'un pc portable | Acheter un portable "clavier 112 touches" |
Portable pour études.. model et financement? (1000) | Probleme apres la vente d'un PC portable |
Plus de sujets relatifs à : Optimiser le refroidissement de son ordinateur portable? |