Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Occasion, quand tu nous tiens...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°105401
noursee
Posté le 02-09-2004 à 00:17:19  profilanswer

Bonsoir à tous  [:aimeric_1]  

Je ne sais pas où je devais poser cette question  [:airforceone]  (dans cette partie du forum ou dans la section PDA... peut-être les 2)...  

...mais comme unhunter (entre autres) n'a pas peur du matériel d'occasion... si tant est que le matériel soit bon bien sûr..

Vous n'avez pas hésité à me conseiller de prendre un IBM d'occasion, mais est-ce qu'à votre avis je peux aller autant les yeux fermés avec un PDA ?

Un gars me propose un PDA Asus d'occasion. Je sais que le PDA en question est excellent... neuf, mais en occas... c'est un genre de matériel qui vieillit mal ? Je n'y connais rien en PDA et aimerait m'initier...

Si vous avez un avis, je suis preneur...  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 00:17:19  profilanswer

n°105405
masterx
Posté le 02-09-2004 à 00:20:18  profilanswer

Si il n'a pas de trace de chocs et de poussiére il mérite de s'y intéréssé.

Mais examain complet par ma part, c'est une grosse somme et si c'est pas sain je prends pas

n°105407
noursee
Posté le 02-09-2004 à 00:21:37  profilanswer

certes, tu as raison. Mais en général, c'est construit pour durer ces petites bêtes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Qu elles sont les tests a faire qson achete un portable d'occasion?Cherche magasin pour achat carte mere occasion portable Compaq
Prix de vente d'un portable d'occasionportable d occasion
un portable d'occasion pour la photo numériqueles portables d'occasion
Plus de sujets relatifs à : Occasion, quand tu nous tiens...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)