Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nvidia 1000 series,etc l'attente vos t-elle le coup en 2016?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Nvidia 1000 series,etc l'attente vos t-elle le coup en 2016?

n°1472463
chabsun
Posté le 13-10-2015 à 00:26:14  profilanswer
 

Bonjours je suis étudiant au lycée (terminale) et je me prépare a poursuivre mes activité avec des études,bref!
Je possède un ASUS N550JV-CM202H(utile mais la carte graphique  :pfff: ) qui me convient dans mon quotidien mais qui a clairement des limites : Le jeux!  
Malheureusement lors de mon achat je ne connaissais pas vraiment l'importance d'une carte graphique(oui je sais ,un gros achat et je ne connais pas sa.. mais sa remonte a 2013)
Bref étant étudiant et n'ayant pas de console ,j'aimerais pouvoir sortir mon ordinateur lors de 2,3H libre et pouvoir jouer a fifa 16(exemple) sauf que non! L'ordinateur va tourner a 20-25 fps avec de la chance et je ne vais prendre aucun plaisir.
Alors oui ,il serait temps de changer! MAIS!
Nvidia annonce une nouvelle architecture encore plus mince!(plus puissante? Vu que direct 12 sera supporté? Moins gourmande?)
Intel sort la 6th génération d'I7(ultra économique?)
Les mémoire DDR4 se généralise (pas forcément plus efficace selon un article lu en anglais)
Les mémoire en hausse sur les carte graphique (j'ai vu du 6GO sur un GTX 970 gygabyte )
Donc j'aimerais savoir si attendre les prochaines nouveautés et généralisations dans l'année 2016 valent le coup ou pour un pc portable les changements ne seront que trop limité? (merci d'avance)
Si les changements ne seront que trop limité  
Vous connaissez un pc portable performant (pouvant faire tourner sur 3-4 ans les jeux phares, avec au bout de 4 ans un fps de 30 sur un battlefield 6,fifa 2020)
Avec un I7 ou I5 (préfère un I7 mais je vais pas faire de chichi)