|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nvidia 1000 series,etc l'attente vos t-elle le coup en 2016? |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 00:26:14 |
MrVhek | Je viens de voir, le premier avec une 970m serait
|
chabsun | En effet c'est très bien ! Mais c'est chère en effet... Le prix baissera surement et avec une réduction sa peux se faire
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 00:19:10 |
Positivman | Le moins cher actuellement avec une GTX 970M est ce MSI GE72 (I5/4 Go/GTX 970M/1 To/17" FHD) à 1050 € - il était à moins de 1000 € il y a peu : http://www.cdiscount.com/informati [...] 11239.html . Il faudra seulement penser à ajouter 4 Go ram ainsi qu'un SSD M2 pour améliorer la réactivité et acheter une licence Win7 (environ 50 € - maj gratuite vers Win10).
Message édité par Positivman le 18-10-2015 à 23:36:39 |
chabsun | Le deuxième(déjà vu) est un exemple parfait de ce que je recherche(certes un peu trop chère), l'option du dock est vraiment intéressantes mais la grandeur de la dalle est trop petite pour moi.
|
chabsun | Mme Irma peut me conseiller sur les future machine?(pseudo pour aller lui envoyer un message)
|
NCProduction | Mme Irma ne sait pas encore grand chose sur les GPU mobile des futures machines mobile Message édité par NCProduction le 17-10-2015 à 11:34:44 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Supral | Nouvelle version du GS30? enfin bon tant qu'il faut un moniteur externe ça sera limité (même si on améliore le débit de la connectique). Y'a des DIY je crois qui sont pas loin de ce que font les marques. Le marché du pc portable (en vente) est loin du marché du fixe? Message édité par Supral le 17-10-2015 à 19:15:28 --------------- CES 2023 CPU GPU |
MrVhek | Dans la nouvelle version on peux mettre la Cg sur l'écran principal, c'est nottament pour cela qu'il devient intéressant
|
Supral | C'est le dock sous forme de gros support de "refroidissement"? Ils comptent sur le côté ultraportable joueur pour le mettre en avant sauf que tu as raison la plupart des gens cherche quand même un écran confortable quand ils jouent chez eux. (Puis c'était vendu cher au début le GS30) Message édité par Supral le 17-10-2015 à 19:15:59 --------------- CES 2023 CPU GPU |
quentincc It's all ogre now | Si tu veux faire tourner les prochains jeux phares pendant 4 ans en ultra/high 1080p, je suis même pas sur que les GTX 970/980 desktop y arrive, suffit de voir que les GPU HDG d'y a 4 ans sur desktop (a savoir les GTX580) ne font plus du tout tourner les derniers jeux en ultra 1080p mais plutôt en high 720p et encore ça dépend des jeux (la GTX580 c'est +/- une GTX760) :
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
NCProduction | Le gros soucis de la 580, c'est qu'elle ne dispose que de 1.5Go de Vram, du coup dans pas mal de jeux moderne on est limité par la mémoire en fullHD, ce qui peut occasionner de belle saccades, meme si le GPU n'est pas à 100%, j'en ai eu une pendant un bout de temps, cette situation est rageante, car les jeux tournaient plutôt bien, même en high... --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
chabsun | J'ai fait des simulations et le PC me revient à 933€ (DOM-TOM , TVA différentes) + 50€ la licence windows 7 (lien?) + une barrette de 8GO (nécessaire? Celle-ci convient http://www.ldlc.com/fiche/PB00156964.html ?)
|
NCProduction | A ce prix la c'est du tout bon, ya juste le stockage qui me chiffone un peu, c'est vraiment dommage de ralentir une aussi belle config avec un HDD poussif. Visiblement le GE62 dispose de 3 (!) ports M2, tu pourra donc lui ajouter jusqu'a 3 SDD --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
quentincc It's all ogre now | On parle bien d'un I5 desktop? Parce que si c'est un I5 mobile tu peut oublier, ça n'a même pas les perf d'un I3 desktop qui n'est pas top couplé à un GPU comme la GTX970m (si on prend que la GTX970m c'est +/- une GTX 670) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
NCProduction | @quentincc
Message édité par NCProduction le 18-10-2015 à 15:27:50 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
MrVhek | Oui, a mon avis i5 + 970m sera mieux en jeu.
|
Supral | Je remets mon petit lien au cas où certains douteraient encore ^^ Message édité par Supral le 18-10-2015 à 22:11:55 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Positivman | Pour Windows 7 Pro, c'est facile à trouver à 35 € : http://www.cdiscount.com/informati [...] #atcplprod
|
Positivman |
|
chabsun | Pour Windows 7 étant sur le DOM-TOM le produit de provenir de cdiscount ,ce qui n'est pas le cas
|
Positivman | Dans ce cas, prend le en téléchargement : http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=5|mp |
MrVhek | Positivman, c'a a été annoncé au computex mais depuis plus rien
Message cité 1 fois Message édité par MrVhek le 19-10-2015 à 07:23:58 |
core_i9 |
|
NCProduction | @chabsun
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Positivman | MSI GS30 actuel encore moins cher ici (960 €) : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 9M52477988
Message édité par Positivman le 19-10-2015 à 12:28:40 |
MrVhek | J'arrive pas a remettre la main sur ou j'avais lu ça !! Mais je sais que c'est une des choses qui ont changée (en même temps c'était incensé ^^). |
Positivman | A condition que la connectique soit "pleine bande" et non castrée. |
MrVhek | Oui c'est du full pci express. Et meme si c'était castré cela ne ferait pas d'énorme différences. |
Supral | PciE x16 / 330W http://www.notebookcheck.net/MSI-s [...] 295.0.html Il serait logique vu l'architecture du dock que le retour image soit l'écran du portable. Message édité par Supral le 21-10-2015 à 11:49:26 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ordinateur portable] Gamer pour 1000€ | Recherche pc portable gamer 1000 euros max |
Portable gaming / infographie - 1000-1500€ | Besoin d'aide pour choix d'ordi portable gamer/bureau 1000-1300e pleas |
Pc Gamer pour 1000 € | Demande aide - PC pour montage pour 700/1000€ |
Besoin conseil Pc Gamer 1000 - 1500 | PC portable étude/gaming pour 1000€ |
Conseil PC léger et performant 1000 euros max | Conseil Achat PC portable Gamer <1000 € |
Plus de sujets relatifs à : Nvidia 1000 series,etc l'attente vos t-elle le coup en 2016? |