Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nouveau portable : mettre windows 7?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau portable : mettre windows 7?

n°1433753
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2014 à 11:15:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon nouvel ordi portable (im so excited), un Asus R510JK-DM087H.
 
Je sais qu'il y a Windows 8 d'installer dessus et ça me fait un peu chier. Alors question : si j'installe Windows 7 en lieu et place de Windows 8, mais en conservant la partition recovery, pourrais-je remettre la recovery le jour où je veux vendre? Est-ce que la partition recovery comprend qu'une partie des fichiers ou tous les fichiers et n'a pas besoin de la partition originale?
 
Enfin, c'est pas la section mais je vais pas créer un autre post : window 7 vs Windows 8, hormis le design? (jeux - appli montage video)
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 11:15:14  profilanswer
 

n°1433757
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2014 à 11:44:04  profilanswer
 

Bon, je comprends pourquoi personne ne répond. Déjà on est vendredi, on doit penser que je trolle ^^
 
Ensuite, la question a été posée 1500 fois et demi sur le net et la réponse est toujours la même :
"t'emmerdes pas à faire ça, mets classicshell et c'est réglé"
 
En plus y a des pc qui ont 5 partitions des fois...J'espère juste que Windows 8.1 va pas être lâché trop tôt...
 
Et pour la diff de perf, j'ai eut la réponse en utilisant Google : c'est kif kif. :)

n°1433758
dialimalak
Posté le 14-11-2014 à 11:47:14  profilanswer
 

ne crame pas ton 8, rajoute le 7 en dual boot, voila

n°1433759
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2014 à 11:52:54  profilanswer
 

ahhhhhh le dual boot c'est vrai! Possible de faire ça.
 
Ca ne fait pas baisser les perfs du disque?

n°1433789
flash_gord​on
Posté le 14-11-2014 à 16:13:28  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


Enfin, c'est pas la section mais je vais pas créer un autre post : window 7 vs Windows 8, hormis le design? (jeux - appli montage video)
 


 
Aucun interet d'installer 7 quand on a 8. Les performances sont les mêmes, 8 ne fait rien de moins que 7 (au contraire) et 7 n'aura pas droit aux prochains directX.
 

glossypaper a écrit :


Je sais qu'il y a Windows 8 d'installer dessus et ça me fait un peu chier.


 
La différence principale avec 7 c'est un menu démarrer en plein écran, c'est tout ce qu'il suffit pour te faire peur ?


Message édité par flash_gordon le 14-11-2014 à 16:16:00
n°1433791
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2014 à 16:33:57  profilanswer
 

Finalement, j'ai démarré le pc histoire de voir à quoi ressemble l'interface de ct'os :o
 
Bah c'est pas si mal finalement. J'ai remis mes icones poste de travail, dossier, panneau de config, que j'aimais bien, et pour le menu démarrer je vais voir pour classicshell finalement.
 
Bon, ça va en fait :)
 
Fin ^^

n°1433880
nbc_fr
Posté le 15-11-2014 à 00:11:19  profilanswer
 

Enfin des personnes sensées !
 
N'hésite pas à faire en sorte que le PC démarre directement sur ton bureau et non sur les tuiles.
 
Clic droit sur la barre de tâches, propriété, onglet "Navigation", "Accéder au Bureau au lieu de l'accueil, lorsque je me connecte ou que je ferme toutes les applications à l'écran".
 
Et paf, on dirait un Windows 7 relooké.

n°1433907
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-11-2014 à 11:46:44  profilanswer
 

Ah yes merci pour l'astuce! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nouveau portable : mettre windows 7?

 

Sujets relatifs
recherche pc portable ?Hésitation entre le MSI PC Portable GT72 2QE et Asus ROG G751JY-T7004H
Choix de PC PortableBranchement ecran sur pc portable (dalle)
PC Portable + ordi (tour)PC portable gamer 1000E
Avis sur les pc portable gamerQuel portable pour maths/développement/CAO ?
Achat d'un pc portableAide sur le choix d'un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Nouveau portable : mettre windows 7?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR