Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le quel de ces deux notebooks est meilleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le quel de ces deux notebooks est meilleur ?

n°1566802
nonamei46
Posté le 28-11-2019 à 17:43:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne suis pas expert ordinateur mais j'ai de bonnes connaissances. J'hésite entre deux notebooks. Je joue seulement à football manager sur l'ordi et je l'utilise beaucoup tous les jours pour gérer des site webs, films, séries etc... Par rapport à mon budget, je pars sur un processeur I5. Dites-moi le quel vous preferez entre les deux ?
 
Le premier : https://www.fust.ch/fr/p/ordinateur [...] 50624.html
 
Le deuxième : https://www.mediamarkt.ch/fr/produc [...] 47390.html
 
Le premier,HP, à l'aire bien meilleur avec 512SSD et 16gb de ram contre 8 pour le lenovo. Le truc c'est que je n'ai pas eu de bonnes experiences avec les HP.. et je me demande si l'offre aussi importante cacherait pas un ordinateur d'une mauvaise série ? Je n'ai rien trouvé sur internet. PS : c'est des sites Suisses car c'est là que j'y habite ^^
 
Merci d'avance pour l'aide :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 17:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le quel de ces deux notebooks est meilleur ?

 

Sujets relatifs
Votre meilleur portable multimédia pour 1000€ AVISCe PC portable Acer est t-il au meilleur prix ?
Meilleur PC portable pour du Motion DesignConseil achat pc portable meilleur rapport qualité prix
Meilleur laptop 15" pour 2000€ (XPS, Aero, Surface Book, ThinkPad...)Recherche 15" silencieux, léger, écran au top. Budget 1000-1500€
Pour vous quel est le meilleur portable du moment ?Meilleur rapport qualité prix
Quel portable choisir ???meilleur rapport qualité prix gtx 1080
Plus de sujets relatifs à : Le quel de ces deux notebooks est meilleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR