Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Niveaux de gris et portable/échographe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveaux de gris et portable/échographe

n°240317
sanjuro
Posté le 07-06-2005 à 10:26:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans la grande tradition des questions tordues, je suis a la recherche d'un portable pour un budget de 1200 €HT (1435 € ttc) d'un ordinateur portable avec la meilleure définition et les meilleurs niveaux de gris pour utiliser avec un échographe !!
 
Il s'agit d'un outil destiné à un vétérinaire qui souhaite pouvoir se déplacer avec son équipement. Je me doute qu'il n'y a pas que des vétos ici, mais au moins pourriez vous me conseiller le ou les produits avec l'écran le plus adapté aux noveaux de gris utilisé dans les images de l'échographe.
 
Merci par avance !!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 10:26:54  profilanswer
 

n°240322
Tonari-no-​Totoro
Posté le 07-06-2005 à 10:37:39  profilanswer
 

Tous les écrans tft de portable affichent le même nombre de niveaux de gris.
 
La différence entre les dalles est la luminosité et le contraste, ces qualités dépendent directement du fabricant de la dalle.
Les dernières dalles à la mode sont de type brillante ou semi-brillante selon les marques. [:spamafote]  
 
Pour ton ami veto je pense qu'une dalle matte ou satiné serait mieux car plus douce.
 
Prendre une dalle de résolution élevée, 1400x1050 au minimum pour avoir du détail. Ca veut dire un portable qui fait au moins 15" (certain 14" le font mais c'est rare)


---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Niveaux de gris et portable/échographe

 

Sujets relatifs
Nettoyer le circuit de ventilation d'un portableQuel portable pour 2000 € dans deux ou trois mois ?
identification portable SonyConseils pour un (éventuel) achat de portable.
Cherche portable pour remplacer PC de bureau !Optimiser mon ordi portable "bas de gamme"
Quel portable pour une utilisation muscléerajout de ports USB 2.0 sur PC portable ?
Cherche ordinateur portable <1600€ autonomie+jeu (dell m70??) 
Plus de sujets relatifs à : Niveaux de gris et portable/échographe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR