Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

quel est le niveau sonor general d'un portable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°34448
gwen122
Posté le 12-01-2004 à 17:32:43  profilanswer

tout ma question est dans le titre.
Car j'aimerai savoir si c'est vraiment tres tres silencieux.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 17:32:43  profilanswer

n°34451
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 12-01-2004 à 17:43:17  profilanswer

Tout dépend du portable. Ca va varier en fonction du proc et de son système de refroidissement, aussi l'utilisation que tu fait de l'ordi. Ca dépendra aussi du HDD et de la fabrication du PC qui sera plus ou moins bien insonorisé...

Mais ça peut être TRES silencieux, quasiment inaudible même en environnement calme.
Par exemple sur mon vieux PII 400, je n'entends que le HDD qui émet un léger bruit de seek qd il fonctionne. Sur un portable récent, tu n'entendra normalement quasiment pas le HD, seulement le ventilo qd il tourne...

Message édité par themadcow le 12-01-2004 à 17:43:34
n°34452
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2004 à 17:43:39  profilanswer

Portable  centrino= 0DB
Portable non centrino = 100db

j'exagere :D

n°34454
baddy
Posté le 12-01-2004 à 17:51:07  profilanswer

mon toshiba fait 0db, le ventilo s'enclenche tres tres tres rarement, pour du silence, pc de marque obligatoire !

n°34459
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 12-01-2004 à 17:57:32  profilanswer

moi j'ai un vaio ultra portable, le ventilo s'enclenche assez souvent c'est lourd, mais c'est le probleme des portables de ce type.

n°34465
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2004 à 18:08:18  profilanswer

themadcow a écrit :

Tout dépend du portable. Ca va varier en fonction du proc et de son système de refroidissement, aussi l'utilisation que tu fait de l'ordi. Ca dépendra aussi du HDD et de la fabrication du PC qui sera plus ou moins bien insonorisé...

Mais ça peut être TRES silencieux, quasiment inaudible même en environnement calme.
Par exemple sur mon vieux PII 400, je n'entends que le HDD qui émet un léger bruit de seek qd il fonctionne. Sur un portable récent, tu n'entendra normalement quasiment pas le HD, seulement le ventilo qd il tourne...

j'entends rien  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Portable SONYLes socles de portable
quel pc portable pour remplacer mon IBM T20?[Avis] Où acheter son ordinateur portable au moins chere?
Votre Avis sur le siemens SL55 (portable siemens)portable pour photoshop...
acquérir un ordinateur portable et de bureau pour moins de 1600euroLa resolution des ecrans de PC portable ????
Recherche pc portable pour tout faire (jeux et boulot) 
Plus de sujets relatifs à : quel est le niveau sonor general d'un portable?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)