Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nettoyer mon clavier d'Amilo M1425

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyer mon clavier d'Amilo M1425

n°531165
cbacher
Posté le 15-10-2006 à 15:19:49  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Je pense que c'est une question que beaucoup doivent se poser mais après presque 1h de recherche je n'ai rien trouvé de concluant (super peu-pratique la fonction recherche faut dire).
 
J'aimerais redonner un coup de jeune aux touches de mon clavier qui commencent à se recouvrir d'une légère couche brunâtre peu esthétique.
 
Sur un pc fixe j'ai moins de scrrupule, et je sais qu'on peut faire sauter les touches (un clavier ne coute pas grand chose). Mais je flippe un peu à l'idée de déclipser les touches de mon portable (j'en ai déjà cassé sur un clavier de fixe :().
 
Pourriez vous me conseiller, m'expliquer comment faire pour éviter la casse, si il existe d'autres methodes, etc...
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 15:19:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nettoyer mon clavier d'Amilo M1425

 

Sujets relatifs
Vis pour mon Fujitsu Siemens Amilo M1425FUJITSU SIEMENS AMILO PA1538-B5010
[Topic Unique] Fujitsu Siemens - AMILO Xi 1526 (core 2 duo/ 2go ddr2)amilo pi 1556
Peut on brancher un clavier de pc fixe sur un portable ?FUJITSU SIEMENS AMILO Pa 1510-5007, des avis sur cette marque ?
pproblème d'alimentation sur un Amilo K7600Asus a6rp-ap013h ou FUJITSU SIEMENS AMILO PA1510-5007 ??SVP
Clavier dysfonctionnant , probleme matériel ou logiciel ? 
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer mon clavier d'Amilo M1425


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR