Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier dysfonctionnant , probleme matériel ou logiciel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier dysfonctionnant , probleme matériel ou logiciel ?

n°521609
rmk57
Posté le 27-09-2006 à 13:10:44  profilanswer
 

Bonjourà tous,
 
je me retrouve face à un probleme peu banal: j'ai fait l'aquisition d'un portable d'occasion (Samung P28) qui semble avoir un souci avec son clavier: certaines touches ( le "p" , "m", "l" , "o" plus d'autres siruées sur la droite) affichent  des lettres et des chiffres totalement différents, par exemple, le "p" affiche un "r" ).
j'ai formatté et refais une install propre pensant que c'était un souci logiciel mais le probleme persiste ..
 
A quoi dois-je m'attendre ? remplacer uniquement le clavier ou bien le probleme risque d'être plus sérieux ?
 
en fait comem je n'ai toujours pas acheté le portable, je me demandais si ça vallait quand même la peine de l'acheter même avec une ristoune consécante.
 
merci de m'éclairer ;)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 13:10:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier dysfonctionnant , probleme matériel ou logiciel ?

 

Sujets relatifs
Problème de disque dur sur acer aspire 5000probleme de démérrage portable EasyNote E4716
Changement de clavier QWERTY -> AZERTY (IBM X31)probleme de frequence proc sur inspiron 8500
Probleme de choix de chargeur pour mon portable...probleme batterie sur ibm t30
Probleme pc portable avec photoAspire 1681 acer problème affichage
Probleme micro Integré sur hp dv6022 
Plus de sujets relatifs à : Clavier dysfonctionnant , probleme matériel ou logiciel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR