Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  nettoyage pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyage pc portable

n°835637
weedforeve​r
Posté le 03-12-2007 à 12:59:40  profilanswer
 

Salut, j'ai besoin d'un petit conseil, pendant une soirée un peu trop arrosée, on m'a renversé une bierre sur le clavier de mon pc portable, je l'ai éteind seché et maintenat il marche bien sauf que les touches ne remontent pas très bien, elles collent au fond. Est ce que vous avez un conseil pour régler ce probleme? merci d'avance.
Peace :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 12:59:40  profilanswer
 

n°835693
weedforeve​r
Posté le 03-12-2007 à 14:55:53  profilanswer
 

En fait mon portable c'est un HP 510, mais j'ose pas trop démonter les touches alors est ce que quelqu'un aurait une solution sans tout démonter? j'ai vu qu'il y avait de la mousse nottoyante, ca peut marcher? sinon est ce que quelqu'un sait comment démonter ce clavier?

n°836222
weedforeve​r
Posté le 04-12-2007 à 18:48:43  profilanswer
 

merci de me repondre c'est  cool !!!!

n°836300
station
Serial Clicker
Posté le 04-12-2007 à 21:10:24  profilanswer
 

[:cust tuneur] tu as déja de la chance que le portable doit encore fonctionnel ou tout du moins le clavier  :whistle:  
 
c'est le sucre qui colle, il faudrait en effet le rincer ; essayes cette mousse (arrête la bière  :lol: ) dont tu parles, je ne connais pas mais ça peut-être la solution pour diluer.
 
sinon démonter le clavier ne t'avancerai pas à grand chose je pense et démonter les touches une à une c'est risqué et fastidieux sans parler de la remonte  :(


---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°836451
weedforeve​r
Posté le 05-12-2007 à 11:48:20  profilanswer
 

merci du conseil, mais de rincé le clavier j'espere que ca ne crain rien, sinon je trouverais bien cette mousse.

n°836492
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 05-12-2007 à 12:39:03  profilanswer
 

Le démontage du clavier permettrait de le nettoyer sans risquer de mettre un liquide quelconque en contact avec les composants ;)
Pour le nettoyer vraiment en profondeur, ça me paraît la meilleure solution...


---------------
Encore une victoire de canard !
n°836646
station
Serial Clicker
Posté le 05-12-2007 à 20:50:37  profilanswer
 

[:yaisse] tu as raison dans le fond, mais comment nettoyer en profondeur un clavier sans risquer de vraiment l'endommager  :??:


---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°836684
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 05-12-2007 à 21:44:41  profilanswer
 

Démonter, le plonger dans une solution qui le nettoira, rincer, et sécher immédiatement après, totalement, avant de le remonter :p
Ou la méthode bien fastidieuse et risquée de faire sauter les touches une à une.


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  nettoyage pc portable

 

Sujets relatifs
probleme avec mon portableComparatif processeur Intel portable (ordre grandeur références)?
garantie sur portable?[portable <1000€] MacBook ou Vaio FZ29VN
quel portable prendre pour changer mon T42..Quel produit pour nettoyage portable?
Nettoyage écran ordi portable?Nettoyage de clavier de portable...
Nettoyage d'écran de portable 
Plus de sujets relatifs à : nettoyage pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR