Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

ASUS N53JF: dalle 15.6’’ Full HD LED (1920×1080)

n°1181756
dje83
Posté le 02-11-2010 à 18:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors livevil qu'en pense tu de ton nouveau bébé? On veut un petit rapport :bounce:  :bounce:  :bounce:  
et de s tophs aussi  :D  
Merki :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 18:19:00  profilanswer
 

n°1181847
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 02-11-2010 à 23:10:24  profilanswer
 

J'ai vraiment pas trop de temps de faire ça, désolé  :(   Mes impressions, vite fait :
 
Sinon je ne suis pas déçu pour le moment. L'écran me paraît vraiment bon. Je l'ai pris pour la résolution, sachant que je travaillait auparavant en 1600x1200 sur mon T42p, je voulais une bonne résolution pour un encombrement minimum. On bénéficie d'une grande surface d'affichage tout en gardant une taille pas trop importante. Le poids est aussi un plus je pense pour ce portable (j'étais parti au départ sur le G73, voire le msi GX660, mais j'ai eu un peu peur au niveau du transport vu que je le ballade un peu partout).
 
Je n'ai pas testé de DVD et encore moins de BR, juste eu le temps de jouer 5 min à GTA San Andreas (bah oui je suis en retard) et forcément, ça tourne avec tout à fond.
 
Le touchpad permet de faire énormément de choses avec une seule main (bande de petits vicelards  :D ) et gère un, deux ou trois doigts ( :D ) (vraiment pratique pour le surf sur internet avec l'ouverture de nouveaux onglets, le retour en arrière, ou le clic droit tout ça d'une main, c'est très rapide).
 
Je découvre Windows 7 en même temps et je dois dire qu'il me rebute beaucoup moins que Vista (je ne suis jamais passé à Vista, j'ai toujours préféré rester sur mon XP pro que je finissais par connaître dans ses moindre recoins).
 
Il y a aussi à dire sur le son (pas testé en profondeur, mais meilleur que sur les autres portables que j'ai pu avoir), l'optimus (2h30 en surf sur batterie, c'est vraiment pas mal je trouve pour un portable de cette taille), et le clavier (que je trouve vraiment trop flexible, c'est dommage). Voilà pour le moment  :)


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1181885
grostoto
Posté le 03-11-2010 à 07:44:28  profilanswer
 

merci livevil pour tes réponses.
2h30 je ne trouve pas ca élevé comme autonomie.
Ma question a propos de l'alu était mal formulée, je souhaitais
en fait savoir si cela participait a la rigidité/solidité du portable (surtout au niveau de l'ecran) ou c'était juste pour la déco...
Je note quand meme l'absence de l'effet ressort au niveau
de l'ecran ouvert quand on deplace la machine, ce qui est un  
bon point.

n°1181896
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 03-11-2010 à 10:11:02  profilanswer
 

grostoto a écrit :

merci livevil pour tes réponses.
2h30 je ne trouve pas ca élevé comme autonomie.


Pour une 6 cellules avec un i5 et un écran en 1920x1080 je trouve ça pas mal. Ca ne vaut pas un eeepc, mais c'est certainement plus qu'un G73. A voir s'il y a des 9 cellules dispo.

Citation :

Ma question a propos de l'alu était mal formulée, je souhaitais
en fait savoir si cela participait a la rigidité/solidité du portable (surtout au niveau de l'ecran) ou c'était juste pour la déco...


Dans ce cas, je dirais que c'est de la déco. Si tu prends l'écran de chaque côté (gauche et droite) tu peux le "tordre" un peu


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1182065
dje83
Posté le 03-11-2010 à 23:10:00  profilanswer
 

Merci livevil pour ton retour ;)  

n°1182300
grostoto
Posté le 04-11-2010 à 23:23:11  profilanswer
 

du coup j'hesite avec le dell xps 15 pouces.
avec l'ecran les options ecran full HD et lecteur blu ray
on arrive a 999 euros contre 1049 euros pour l'asus.
Si le dell est plus solide je pencherais vers ce dernier, mais
vu la tete de la charniere ecran/coque... hum

n°1182314
western51
Posté le 05-11-2010 à 03:53:02  profilanswer
 

Salut, je viens juste de l'acheter. Ce qui me tentais était la grande résolution bien sur, mais aussi qu'il s'adapte un peu à tout type d'usage. Logiciels gourmands (3dsmax, photoshop, Première...) et loisir (cinéma, jeux et musique).
 
Je dois dire que je suis plutôt satisfait dans l'ensemble. Je vous donne mes premières impressions.
Pour ce qui est de la température j'ai pas eu le temps de checker les composants mais le PC reste froid, chauffe un peu au niveau de la sortie d'air en utilisation normale. En intensif il chauffe légèrement dessous, c'est surtout l'air expulsé qui est chaud. Bon point donc.
 
Il est très silencieux, on l'entend à peine en pleine charge. encore +1.
Le clavier est pas si nul que ça. Les touches sont larges, c'est pratique et agréables je trouve. Pour du traitement de texte intensif il y a surement de meilleurs claviers.
Le touchpad est très bon.
Niveau performance rien à redire, sauf que forcement on est limité par le disque dur 5400tr.
L'autonomie est supérieure à la plupart des autres modèles de même puissance quand on est en mode battery saving. Là il est chargé à 50% et m'annonce 1h30 encore, tout en surfant sur le web. A prendre avec des pincettes quand même.
J'ai essayé un peu le jeu Mafia 2 et ça marche impecc. D'ailleurs tous les jeux actuels fonctionnent au moins en graphisme moyen sur cette carte graphique, la GT425m.
 
Petite déception du côté de l'écran car l'angle de vision vertical est très faible. PAS VRAIMENT IDEAL POUR L'INFOGRAPHIE. L'écran est brillant, dommage mais bon aujourd'hui il n'y a que le haut de gamme en mat.
Sinon la résolution Full HD est géniale, et les couleurs ont l'air justes.
 
Venons-en au son. Je l'ai trouvé vraiment moisi au début, mais un petit tour dans les options pour toucher à l'équalizer et ça deviens tout simplement excellent, il y a même les basses, légères mais bien présentent. J'ai jamais entendu un son si bon sur un portable.
Ce que je trouve dommage c'est les bords perdus autour de l'écran. J'aurais préféré soit un écran plus grand soit un portable moins large.
 
Je trouve la qualité et la solidité d'ensemble bonne.
Une belle sacoche est fournie ainsi qu'une souris filaire qui se débrouille bien.
 
Conclusion, vraiment très bien mais dommage pour l'angle de vision vertical.

n°1182331
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 05-11-2010 à 10:01:33  profilanswer
 

western51 a écrit :


Le clavier est pas si nul que ça. Les touches sont larges, c'est pratique et agréables je trouve. Pour du traitement de texte intensif il y a surement de meilleurs claviers.

J'ai pas dit qu'il était nul  :D , mais tu ne trouve pas qu'il est très flexible au milieu ? Le fait que les touches soient plates et rapprochées commence à me gêner de moins en moins. Je pense que c'était le temps que mes mains se calent naturellement sur le palmrest.

 
western51 a écrit :


Le touchpad est très bon.

Je le trouve aussi. Il est grand et très sensible.

 
western51 a écrit :


L'autonomie est supérieure à la plupart des autres modèles de même puissance quand on est en mode battery saving. Là il est chargé à 50% et m'annonce 1h30 encore, tout en surfant sur le web. A prendre avec des pincettes quand même.

Petite précision pour les valeurs que j'avais donné (2h30 en surf) : c'était en mode "entertainment", avec la luminosité au mini (je la monte rarement en intérieur), donc ça doit être meilleur en mode "battery saving".

 
western51 a écrit :


Petite déception du côté de l'écran car l'angle de vision vertical est très faible. PAS VRAIMENT IDEAL POUR L'INFOGRAPHIE. L'écran est brillant, dommage mais bon aujourd'hui il n'y a que le haut de gamme en mat.

Pour du mat il faut passer dans les gammes professionnelles la plupart du temps. Sinon c'est vrai que l'angle de vision vertical n'est pas très élevé. Ca me change de mon ancien (on avait une visibilité quasiment à 90° de tous les côtés  :love: )

 
western51 a écrit :


Sinon la résolution Full HD est géniale, et les couleurs ont l'air justes.

:love:  Il faut attendre un calibrage de lesnumeriques.com  :D

 
western51 a écrit :


Venons-en au son. Je l'ai trouvé vraiment moisi au début, mais un petit tour dans les options pour toucher à l'équalizer et ça deviens tout simplement excellent, il y a même les basses, légères mais bien présentent. J'ai jamais entendu un son si bon sur un portable.

Même réaction au début: je me suis dit "c'est ça leur son génial ?" En fait l'équaliseur n'était pas activé  :D Par contre je m'attendais à un peu plus de basses, mais bon, vu la taille des enceintes, on ne peut pas trop en demander.

 
western51 a écrit :


Ce que je trouve dommage c'est les bords perdus autour de l'écran. J'aurais préféré soit un écran plus grand soit un portable moins large.

En même temps, l'écran est assez fin, donc ça rigidifie un peu l'ensemble.

 
western51 a écrit :


Je trouve la qualité et la solidité d'ensemble bonne.

A voir comment vont vieillir les charnières, mais vu qu'elles ne travaillent pas en "flexion" mais en "torsion", je pense que ça devrait être meilleur que beaucoup d'autres protables.
Sinon je pense que je vais dégager tous les autocollants sur le palmrest. Le portable est vraiment très sobre et j'ai l'impression d'avoir un sapin de noël sous la main gauche  :D

 
western51 a écrit :


Une belle sacoche est fournie ainsi qu'une souris filaire qui se débrouille bien.

La souris, j'ai eu la même il y a 5 ans. Elle avait duré un peu plus d'un an, si mes souvenirs sont exacts. Le point faible est le câble qui est forcé au niveau de la sortie lors de l'enroulement (je l'utilisais tous les jours, donc au moins un enroulement/déroulement par jour, plutôt 2 dans la semaine).
La sacoche est bien, mais sans plus. Le portable n'est pas très protégé dedans je trouve, en particulier les angles dans la partie supérieure de la sacoche. Il faut que je vois si j'arrive à le rentrer dans mon ancien sac à dos (Axio coqué).


Message édité par livevil le 05-11-2010 à 10:19:56

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1182337
guigs23
Posté le 05-11-2010 à 10:21:56  profilanswer
 

Effectivement pour avoir du "bon" son sur les séries N53 et N73 il faut activer le logiciel SonicMaster!


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1182376
western51
Posté le 05-11-2010 à 14:45:52  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

Citation :

western51 a écrit :
Le clavier est pas si nul que ça. Les touches sont larges, c'est pratique et agréables je trouve. Pour du traitement de texte intensif il y a surement de meilleurs claviers.


J'ai pas dit qu'il était nul  :D , mais tu ne trouve pas qu'il est très flexible au milieu ? Le fait que les touches soient plates et rapprochées commence à me gêner de moins en moins. Je pense que c'était le temps que mes mains se calent naturellement sur le palmrest.


Bah pas mal de monde trouve le clavier nul, c'est le même que sur leN73 je crois.
Oui le milieu du clavier s'enfonce un peu quand on appuie, mais je trouve pas ça gênant, je m'en suis aperçu seulement en regardant le clavier.
Deuxième essai concernant l'autonomie, toujours en mode battery saving mais cette fois luminosité au max.
En regardant un film, 2h30 annoncés. On peut donc regarder un film de 2h sans soucis  :)  

Citation :


Sinon je pense que je vais dégager tous les autocollants sur le palmrest. Le portable est vraiment très sobre et j'ai l'impression d'avoir un sapin de noël sous la main gauche  :D


Trois autocollants à gauche laissent une vieille pâte collante  sur la coque :fou:  Obliger d'avoir du produit pour virer ça...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 14:45:52  profilanswer
 

n°1182377
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 05-11-2010 à 14:54:01  profilanswer
 

western51 a écrit :


Trois autocollants à gauche laissent une vieille pâte collante  sur la coque :fou:  Obliger d'avoir du produit pour virer ça...

Ca devrait partir à l'éthanol


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1182387
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 05-11-2010 à 15:33:26  profilanswer
 

Tu as le logo Asus et directement après ça te fait ça, ou alors W7 commence à se charger ?

n°1182388
vinz_uk80
Posté le 05-11-2010 à 15:33:46  profilanswer
 

Si tu as des DVD de restauration tente le coup.  
Sinon retour direct à l'envoyeur et ils te l'échangent contre un neuf.

n°1182391
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 05-11-2010 à 15:56:40  profilanswer
 

Il n'y a pas moyen de booter directement sur la partition recovery ? (genre avec F9 au démarrage)


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1182392
guigs23
Posté le 05-11-2010 à 16:13:10  profilanswer
 

Reste appuyer sur F9 au démarrage de la machine ça va réinstaller Windows.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1182427
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 05-11-2010 à 20:11:17  profilanswer
 

Mer*e...

 

Peut-être que tu ferais mieux de le renvoyer, parce que là ça part mal  :(  

 

Quand tu dis que ça affiche "windows is loading files", est-ce que ça ne fait pas exactement la même chose si tu n'appuie pas sur F9 ? (en gros, est-ce que tu est sûr que ça a eu un effet d'appuyer sur F9. C'est peut être verrouillé dans le bios, il me semble qu'asus fait ça pour les recovery partitions de ses eeepc)


Message édité par livevil le 05-11-2010 à 20:26:24
n°1182436
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 05-11-2010 à 20:51:07  profilanswer
 

Sinon tu fais jouer les 7 jours pour le retourner et tu en rachète un autre  :D (mais tu perds les frais de port, et il ne faudrait pas qu'ils disent par la suite que tu l'as bousillé et qu'ils ne te remboursent pas).
 
Sinon concernant F9, il y a un message particulier qui indique que tu as bien appuyé sur F9 (genre "recovery loading" ou autre) ?
 
edit: je viens de vérifier dans le manuel et il est indiqué :
1) Appuyez sur F9 pendant le démarrage
2) Appuyez sur Entrée pour sélectionner Windows Setup [EMS Enabled]
3) Sélectionnez la langue utilisée et cliquez sur Next... etc ...


Message édité par livevil le 05-11-2010 à 20:57:37
n°1182439
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 05-11-2010 à 21:07:24  profilanswer
 

Est-ce que Seven ne serait pas pour le moment uniquement sur la partition de restauration ?
 
Je dis ça mais en même temps il me semble que ça passe sur l'écran d'accueil (bleu ciel) de W7 assez rapidement après le 1er démarrage. Donc ça m'étonnerait qu'il y ait une install totale au moment du premier démarrage, mais plutôt le lancement de la configuration de W7 en fonction de l'ordi, sur une install W7 "générique".


Message édité par livevil le 05-11-2010 à 21:11:20
n°1182443
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 05-11-2010 à 21:34:22  profilanswer
 

Tu appuies bien au moment du logo asus ?
 
Est-ce que tu as accès au bios ?

n°1182452
guigs23
Posté le 05-11-2010 à 22:51:54  profilanswer
 

Renvoie ton pc il est neuf ils doivent te faire un échange standard!


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1182453
vinz_uk80
Posté le 05-11-2010 à 22:57:54  profilanswer
 

+1. Te prends pas la tête.  
Et si ca se trouve, c'est peut être ton DD qui est défectueux. Tu es tombé sur un mauvais modèle, pas de bol.

n°1182471
western51
Posté le 06-11-2010 à 01:43:05  profilanswer
 

Ouais c'est clair qu'il y a un problème. renvoie le

n°1182585
western51
Posté le 06-11-2010 à 16:21:20  profilanswer
 

Ca devrait aller mais du coup tu n'as pas le Seven featuring Asus, donc pas le logiciel sonic master, l'hybride engine etc... Ou bien les as tu récupéré sur le site d'Asus ?  
 
Pour améliorer le son j'ai activer Sonic MAster, mais j'ai aussi sélectionné un équalizer dans les propriété de speakers dans l'onglet amélioration.
Je trouve que le réglage Pop est pas mal, ça ajoute un peu de basse et les aiguës agressent moins.
 
Un truc que je comprends pas c'est Asus Live Update, j'ai l'impression que ça télécharge rien.

n°1182600
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 06-11-2010 à 17:07:50  profilanswer
 

Pareil, ça n'a jamais rien téléchargé, je suis obligé de le couper à chaque fois.
 
Il y aussi Windows Live plateform (ou je sais plus trop quoi), avec windows messenger, qui n'ont pas l'air de supporter le mode hibernate (pas de reconnexion à la reprise). J'ai déjà réinstallé ça 2 fois, et du coup j'ai tout dégagé...


Message édité par livevil le 06-11-2010 à 17:09:28
n°1182636
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 06-11-2010 à 18:47:25  profilanswer
 

Le voyant bleu est ... bleu ( :D ) quand tu es sur Intel, et blanc quand tu passes sur la 425GT

n°1182734
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 07-11-2010 à 11:13:40  profilanswer
 

western51 a écrit :

Un truc que je comprends pas c'est Asus Live Update, j'ai l'impression que ça télécharge rien.


 
Pour info, je viens te retenter en cochant qu'un seul truc (le premier dans applications, il me semble). Et bien ça a marché ... après 14h de téléchargement  :D  


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1182736
guigs23
Posté le 07-11-2010 à 11:14:28  profilanswer
 

livevil a écrit :


 
Pour info, je viens te retenter en cochant qu'un seul truc (le premier dans applications, il me semble). Et bien ça a marché ... après 14h de téléchargement  :D  


 
Les serveurs Asus c'est pas encore ça...


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1182936
thegnlpopo​v
Posté le 08-11-2010 à 09:48:49  profilanswer
 

Question: vous avez essayé d'installer Linux là dessus?
Comment l'Optimus est géré avec l'OS au pinguin? Il y'a un risque à être coincé sur la carte Intel à cause de drivers pas toujours comlpétement au point?

n°1182944
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 08-11-2010 à 10:10:19  profilanswer
 

Il y a des chances que ça ne marche pas facilement...
 
Les premiers optimus avaient besoin de redémarrer avant que les drivers n'aient évolué. Il y a peut-être moyen de choisir la carte graphique au lancement de linux (genre deux config de boot différentes).
 
Mais pour le changement "au vol", à mon avis il faut les drivers adéquats...

n°1182954
thegnlpopo​v
Posté le 08-11-2010 à 10:59:29  profilanswer
 

a la limite rester sur la nvidia ne me dérange pas. Je veux éviter d'être bloqué sur l'intel....

n°1182964
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 08-11-2010 à 11:44:49  profilanswer
 

Essaie avec un live cd  [:spamafote]


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1182972
thegnlpopo​v
Posté le 08-11-2010 à 12:16:49  profilanswer
 

Il me faut le PC déjà :D

n°1182981
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 08-11-2010 à 12:40:19  profilanswer
 

Forcément, vu comme ça  :D


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1183179
western51
Posté le 09-11-2010 à 03:26:49  profilanswer
 

Tu peux trouver les drivers Linux pour la GT425 sur le site de nvidia, ça devrait marcher.
Dans le gestionnaire de périphérique (je sais pas comment ça s'appelle sous Linux) tu choisis une des cartes graphiques (activer/désactiver, installer/désinstaller) mais ça doit nécessiter un redémarrage...
 
Sinon concernant l'autonomie, j'ai remarqué que VLC utilisait la GT425, et Windows media player utilise la carte intel Gma. Je présume qu'on a moins d'autonomie avec VLC alors.
 
Sinon j'ai essayer des jeux (Mafia 2, stalker call of pripyat, fallout new vegas) ça fonctionne très bien en moyen voir même en high. Par contre Cities XL 2011reste bloqué sur la carte intel donc grosses saccades.

n°1183180
western51
Posté le 09-11-2010 à 03:51:03  profilanswer
 

J'oubliais, à votre avis est-ce utile de mettre le Bios à jour ?
Une version récente est dispo sur le site d'Asus.
Et pour créer le DVD de restauration, il demande 5 DVD. C'est pas un peu beaucoup ? C'est bien ça qui sert à réinstaller windows ?

n°1183210
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 09-11-2010 à 10:04:23  profilanswer
 

Ca sert à réinstaller windows + les logiciels/Drivers Asus (en fait l'ordi tel que tu l'as eu quand tu l'as allumé la première fois).
 
Pour le bios, tant qu'il n'y a pas de problème avec la version courante  [:spamafote]  (à moins que ça ne corrige un défaut grave et identifié)


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°1183292
grostoto
Posté le 09-11-2010 à 15:38:20  profilanswer
 

Sauf option specifique dans le bios,
optimus sous linux c'est mort, c'est a dire qu'il n'est pas possible
de faire le switch au vol (sans redemarrer X).
La seule possibilité pour l'instant c'est d'utiliser ce patch :
http://linuxfr.org/2010/05/17/26852.html#switcheroo
ce n'est pas un un driver qui pourra resoudre le probleme, puisqu'en
fait c'est X lui meme dont l'architecture n'est pas prevue pour ce genre d'acrobatie.

n°1183294
grostoto
Posté le 09-11-2010 à 15:39:45  profilanswer
 

en plus de ca, il faut trouver la commande approprie pour "eteindre" la puce nvidia, sans quoi elle consomme du courant, reduisant l'autonomie d'autant...

n°1183507
hekhepri
Posté le 10-11-2010 à 18:51:05  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens de recevoir ce petit portable qui ma fois me semble d'assez bonne facture.
C'est mon premier portable donc je ne suis pas un spécialiste.
Une petite question: comment rêgle -t-on la luminosité, le contraste etc. Les touches f5 et f6 ne donnent pas grand chose.
Merci à l'avance.

n°1183542
grostoto
Posté le 10-11-2010 à 20:47:40  profilanswer
 

Avis aux possesseur de cet asus (N53 ou N73 peu importe),
est ce que vous pouvez me dire quel chip est en charge du wifi ?
(c'est pour linux...)

n°1183546
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 10-11-2010 à 21:10:03  profilanswer
 

hekhepri a écrit :


Une petite question: comment rêgle -t-on la luminosité, le contraste etc. Les touches f5 et f6 ne donnent pas grand chose.
Merci à l'avance.

Elles ne fonctionnent pas du tout ?
 
Normalement si tu fait Fn+F5, tu dois avoir une icône en surimpression qui montre un disque qui tourne (brightness down). Sinon c'est sûrement qu'il manque des drivers.
 
Le contraste c'est dans Panneau de conf > Affichage > Paramètres avancés (Onglet Panneau de configuration graphiques et media Intel) > Propriétés Graphiques et tu vas dans Ecran > Amélioration des couleurs
 
Sinon la petite icône Intel dans le systray et propriétés graphiques (c'est plus court  :D )


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus G73JH - Changement de processeur.Problème carte graphique sur un Asus F9S
Besoin de conseil : Asus X52JC-SX012V.Problème surchauffe ordinateur portable asus
Asus UL80vt[Conseil] Ultraportable Asus
ASUS G2 ecran clignote => inutilisableportable asus qui freeze aléatoirement
asus x71q problème de sonDifference entre 2 ASUS G51JX?
Plus de sujets relatifs à : ASUS N53JF: dalle 15.6’’ Full HD LED (1920×1080)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR