Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

multifonction sur usb non reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°404695
niloop
Posté le 05-03-2006 à 17:45:34  profilanswer

bonjour
j'ai un portable gericom et mon imprimante canon MP500 n'est pas détectée.  
je pense que le probleme viens des ports usb1 car quand je la connecte il me met "ce peripherique peut fonctionner plus rapidement si vous le connectez à un port usb2 à haut debit".
j'ai pourtant essayé de réinstaller les pilotes de ports usb, de la carte mère, et d'installer manuellement la multifonction (à partir de l'ajout de nouveaux périphériques).
j'ai toutefois réussi à faire détecter le scanner de cette multifonction mais pas l'imprimante.
le site de gericom n'est vraiment pas clair et le cd d'installation des drivers n'a aucunement résolu le problème.
j'hésite entre ces manipulations:
-j'achète une carte pcmia usb2  
-je formate le portable

ps:mon réplicateur de ports usb et ma carte réseau ne marchent pas non plus et j'ai essayé d'installer la multifonction sur un autre pc sans problème.

je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 17:45:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
remplacer graveur matshita uj811B par un nec 6500a non reconnu par xple disque dur de mon pc portable n'est plus reconnu
[Compaq NX9010] replicateur de port non reconnuProbleme wifi ACER Série Travelmate (Reconnu mais marche pas)
Graveur non reconnu par WMP10 depuis Sp2disque dur non reconnu sur easy note vx
Plus de sujets relatifs à : multifonction sur usb non reconnu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)