Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  est-ce le bon moment pour investir dans un portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce le bon moment pour investir dans un portable ?

n°160165
jakal
Posté le 07-01-2005 à 12:04:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais investir dans un nouvel ordi portable.  
 
Comme toujours en informatique, tout cela évolue très vite et le matériel est très vite dépassé.  
 
A l'heure actuelle, pensez-vous que la technologie des portables ait atteint un palier si bien qu'il est opportun d'acheter aujourd'hui : c'est à dire que les nouveautés à venir ne seront que de simples évolutions car il est parfois inutile, à mon humble avis, de surpayer des nouveautés que je qualifierais de mineures (exemple un gain de 100 Mhz en fréquence. C'est en revanche tout autre chose pour les véritables évolutions.
 
Quelles sont les avancées pour lesquelles il serait doncvraiment interessant d'attendre : changement d'architecture, double core ou autre , bref un changement radical?
 
Pourriez-vous lister des nouveautés à scruter de près en les classant selon vous par ordre d'importance par exemple en excusant par avance ma méconnaissance du sujet : pci express pour portable,nouvelle norme wifi, nouveaux disques durs (7200 tr), nouvelles interfaces, nouvelles dalles d'écran.....
 
Merci pour vos infos et vos commentaires qui m'aideront j'en suis sûr à faire un choix réfléchi, mesuré mais ... rapide  ;)  
 
A bientôt
 
Jakal
 
PS : par curiosité, il doit en être de même pour les pc de bureau ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 12:04:30  profilanswer
 

n°160190
unhunter
TP forever
Posté le 07-01-2005 à 12:49:58  profilanswer
 

x fois évoqué, les réponses sont dans les divers topics..


---------------
feedback ^_^
n°160368
nidje
Posté le 07-01-2005 à 16:42:09  profilanswer
 

De toute facon il faut bien se decider d'acheter à un moment ou un autre .
Quoi qu'il en soit , si tu achetes du matos au top aujourd'hui, dans 1 an il sera moitié moins cher et complètement archaïque par rapport aux standarts du marché . Ca a toujours été le cas en informatique .

n°160438
CharlesT
Posté le 07-01-2005 à 18:09:13  profilanswer
 

unhunter a écrit :

x fois évoqué, les réponses sont dans les divers topics..


+10.000
 
Ce n'est jamais le bon moment, car le mois d'après, il y a toujours une nouveauté technologique qui va sortir [:dawao]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  est-ce le bon moment pour investir dans un portable ?

 

Sujets relatifs
recherche portable avec un max d'autonomie >10h !Recherche Ordi Portable étanche pour
Le meilleur PC portable pour ..Je cherche un portable...
conseil ventilo pour portablecomment nettoyer un ecran de pc portable?
PC portable comme PC fixe ??????Ou acheter des cartes mere pour portable
Portable ne boot plus 
Plus de sujets relatifs à : est-ce le bon moment pour investir dans un portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR