Cela fait déjà un ptit bout de temps que je vagabonde à travers les offres de portable et je ne sais vraiment pas quoi privilégier. Etant étudiant l'année prochaine, j'aimerai avoir un portable mobile (autonomie, taille pas trop grande, poids pas trop élevé) mais j'aimerai aussi avoir les performances. Autrement dit je veux le beurre et l'argent du beurre
.
Les 2 modèles que j'ai relevé sont:
=>le msi s260: pour sa taille, son poids et une autonomie de 4h avec la batterie 8cell ce qui reste raisonnable. Mais aussi pour la possibilité de le configurer à sa guise.
=>le acer aspire 1694: pour ses perfs bien sûre (michael_K m'a convaincu avec son 1692
) avec une autonomie de 3h en surf si je ne me trompe pas.
je me suis donné un budget de 1900 (bien mérité qu'en on a économisé et bosé l'été
)
j'ajouterai surement à ces portables des accesoires comme une sacoche, une extension de garantie (c'est presque un accessoire après tout
), un adaptateur 12v pour les voyages
, et d'autres.. enfin bon pour ça je verrai après le choix du portable.
Donc j'aimerai avoir votre avis sur le choix du portable à faire, vous pouvez aussi donner d'autres propositions de modèles.
je vous remercie
ps: pas de troll sur la fiabilité des marques choisies, ni sur la qualité du SAV, ce n'est pas le sujet de ce post, merci
)