| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : *** les processeurs MOBILE d'AMD *** (MAJ 5) |
marsouin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 11:55:14 ![]() ![]() |
zycker | Ok, et est-ce qu'un radbox de 754 normale ? |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie |
Message édité par jicathlon64 le 21-12-2005 à 03:15:21 |
marsouin | J'aimerais bien essayer un A64 mobile 35 watts en 130 nm.... |
sebmagicmoi seb ? | Salut, j ai vu qu il y avais des sempron 754 a 1,6Ghz en 62W a 1,4V
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
zycker |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 19-02-2006 à 18:20:11 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
zycker | il faut que j'essaye de sous volter mon 3000+ mobile, je l'oc pas, ça peut bien |
sebmagicmoi seb ? | moi perso le but principale etais de gagner en temps de batterie, mais le fait que mon portable puisse tourner en totalement passif est bien appreciable, et j en ai presque envie de l OC, mais c est pas possible... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est quoi comme core et quel gravure un sempron mobile 2800+ SMS2800BQX3LF? |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 11:10:28 ![]() ![]() |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | il donne quoi les TurionX2 niveau performance/consommation ? |
wxcvbn | Ben pour AMD c'est une grosse étape de franchie mais je suis un peu déçu qu'ils arrivent simplement au niveau des core duo qui vont etre remplacé à la rentrée... |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
|
foufou55 Rien | vvous pensez quoi du sempron 3400+ mobile ?
|
Xeror |
|
zen nouveau | les sempron mobile sont plus interessants que les celerons m |
foufou55 Rien | pour un ordi au point de vu consommation ?
|
zen nouveau | en debut de gamme , les sempron sont plus interessants que les celerons, plus puissant , meilleure gestion energie... |
foufou55 Rien | sempron sur un futur vista ca passe ?
|
marsouin | Y'a pas photo pour moi, prend le Turion X2....... |
reelooz10 | Bnjour, j'aurai voulu savoir si un amd tl50 est bien pour de la bureautique principalement.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 | Merci de ton renseignement. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
thebluffer | Salut,
|
wunderkind | Les TK ont moins de cache que les TL c'est tout |
tweanpeaks | ya pas le sempron 3200 + socket 939 de mon portable compaq
|
nevr0zed | Je pense que ces liens t'interesseront pour mettre à jour ton tableau |
kinyo3 | salut
--------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 | je viens de telecharger le soft de AMD( AMDCLOCK)
Message édité par kinyo3 le 26-05-2008 à 11:18:57 --------------- Tai Jitsu Do |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | regarde dans le bios, sur ma asus y'a cette option edit option : cool n' quiet Message édité par tataentutu le 26-05-2008 à 11:47:18 --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
kinyo3 | dans le bios de mon fujitsu siemens, le bios est tres tres succin , c'est une Asrock
--------------- Tai Jitsu Do |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | essaye alors simplement le mode de gestion d'alim "toujours actif" dans les options d'alimentation --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
kinyo3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| athlon mobile vs centrino ? | Offre LIDL : Targa AMD Turion 64 MT32 1,8 Ghz |
| Packard Bell E6315+Vodafone Mobile Connect Card | vous pensez quoi de ce portable Targa AMD Turion 64 MT32 1,8 Ghz |
| Plus de sujets relatifs à : *** les processeurs MOBILE d'AMD *** (MAJ 5) | |