Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Méthode pour récupérer le Password administrateur d'un HP/COMPAQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode pour récupérer le Password administrateur d'un HP/COMPAQ

n°517829
grossgueg
Posté le 19-09-2006 à 23:36:42  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'ai mis un mdp ultra sécurisé donc tres long sur mon portable en pensant etre à l'abri des bugs Mémoire.
Malheureusement à mon retour de vacance, j'ai voulu activé le boot sur Cd dans le bios et là  
j'ai remarqué que les vacances m'ont fait un clear CMOS cérébral.
 
Sous XP j'ai lancé le programme de MAJ du bios HP "HPQFlash.exe" et là il m'a demandé le MDP admin du bios.
J'en ai conclu que ce programme était capable de lire le mdp dans l'eeprom pour le comparé a celui entré.
 
J'ai eu cette idée : "Et si en ASM on pouvait lire le mdp meme crypté contenu en mémoire vive?".
 
 
Donc si une personne doué en débuggage de soft avec Softice ou autre, peut réussir à trouver une méthode pour lire le MDP contenu dans l'eeprom ça serait fort.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 23:36:42  profilanswer
 

n°518778
grossgueg
Posté le 22-09-2006 à 00:28:52  profilanswer
 

up

n°518807
antac
..
Posté le 22-09-2006 à 07:11:06  profilanswer
 

appelle plutot HP pour leurs demander si ils ont un code de dévérouillage.Sinon, fait plutot un clear CMOS matériel lol

n°518808
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-09-2006 à 07:11:24  profilanswer
 

Je vote "Appeller le SAV HP".
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Méthode pour récupérer le Password administrateur d'un HP/COMPAQ

 

Sujets relatifs
probleme batterie portable compaqGraveur DVD uj-840 d'origine HP compatible CompaQ ??? URGENT
compaq evo n610ccompaq evo n800c
Recher Clavier Portable COMPAQrécupérer données de ddur de portable
R60 ou hp compaq nc8430 ?qui a un compaq presario 2700 EA ?
HP compaq nx8220 - Réinstallation de windows avec CD de restauration 
Plus de sujets relatifs à : Méthode pour récupérer le Password administrateur d'un HP/COMPAQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR