| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : msn messenger en reseau |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 15:50:50 ![]() ![]() |
cbibi quand le pc va tout va !!! | SVP aidez moi !!!! --------------- (°)-(°) |
safri_duo Quelques gouttes de... | en tout ca ca se voi que tu est un habitué de msn...
|
safri_duo Quelques gouttes de... | oula tu a empiré depuis tout a l'heure, ya plus d'une faute par mot...
|
cbibi quand le pc va tout va !!! | ca se voit ke t accro, di moi ta pa une soluce pour mon problem vu ke apparemment tu es le seul a repondre !
--------------- (°)-(°) |
cbibi quand le pc va tout va !!! | c une connexion perso etntre mon fixe et mon portable,et g pa de firewall --------------- (°)-(°) |
cbibi quand le pc va tout va !!! | ta du fer une config pour msn ou ta laisser normal ?
--------------- (°)-(°) |
Cookies_94 | Normalement il n'y a rien de spécial a faire |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 22:36:39 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je confirme. J'ai plusieurs machines en reseau et aucun problème avec msn. Tant que la machine a acces au net, cela marche. |
sheepk SheepK | T'as koi comme erreur de la part de msn?
--------------- Nicolas |
safri_duo Quelques gouttes de... | ptetre que msn veut plus te connecter en attendant que t'apprenne a parler |
King_babar freestyle player | essaye de te connecter avec trillian |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Question très bête, tu n'essayes pas de te connecter avec le même compte au moins? (normalement il va viré celui qui est déjà connecté mais bon... on ne sait jamais)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte reseau pcmcia | probleme carte reseau sur un lattitude LS |
| Achat de portables en reseau | |
| Plus de sujets relatifs à : msn messenger en reseau | |