Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

message d'erreur sur compaq

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1273301
jag47
Posté le 23-02-2012 à 13:29:59  profilanswer

bonjour,  
j'ai un problème avec mon PC portable (compaq/windows7) quand je l'allume il m'affiche le "message d'erreur" :

the system has detected that a cooling fan is not operating correctly.

continued operation is not recommended and my cause unpredictable behavior
that could result in random shutdown. data loss or possiblesystem damage. the system
will shutdown in 15 seconds.to prevent shutdown and continue operation, press the enter key now.

system fan (90B)

enter - continue startup

for more information, please visit : www.hp.comgotechcenterstartup

Quand je tape sur Entree l'ordinateur s'allume rame, et s'éteind au bout de 20 minutes. Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner mon problème ? merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 13:29:59  profilanswer

n°1273339
Alkor2001
Posté le 23-02-2012 à 18:25:01  profilanswer

Salut,

Comme le message d'erreur te le dit, ton ventilateur "System" ne fonctionne plus. Du coup ton portable n'est pas refroidi et finit par s'éteindre par sécurité.

Si ton portable est encore garanti appelle le SAV, sinon il faudrait commencer par le démonter et voir si le ventilateur n'est pas encrassé ou bloqué par quelque chose...

---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Lenovo T520 i7-2860QM pour 615€ ? erreur de prix ?Compaq Presario R3000 : Pas d'accès au BIOS
Enormes lenteurs HP compaq nx6310Ecran Compaq: probleme(Edit: résolu)
Installer VirtualBox dans hp compaq nc6000 ?Problème de BSOD sur Compaq nc6120
Ou trouver cable chargeur pour PC portable Compaq Presario CQ61Portable HP/Compaq 8710W - restauration XP Pro
Passer de Vista à XP sur Compaq CQ70message d'erreur lors du démarrage...
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur sur compaq

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR