Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mémoire vive acer aspire 1350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire vive acer aspire 1350

n°187551
neb979
Posté le 05-03-2005 à 12:33:36  profilanswer
 

voila j'ai un acer aspire 1350 avec un athlon 2800+ dessus et 256Mo de mémoire vive. Et je voudrai savoir savoir si ça vaut le coup que je rajoute 256Mo pour pouvoir naviguer plus aisément, soulager mon réseau, jouer sans trop de pbl à des jeux moyenement gourmant et pour avoir plusieurs applic en même temps?
Et si ça vaut le coup faut prendre koi comme barette (je m'y connais pas trop) est-ce qu'il faut acheter de la DDR ou de la SDRAM, est-ce qu'il y a un modèle spécifique pour mon portable??
voila j'attends avec impatience toutes vos réponses
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 12:33:36  profilanswer
 

n°188000
Tonari-no-​Totoro
Posté le 06-03-2005 à 11:02:13  profilanswer
 

Voilà pour la ram : Crucial
Mais tu peux acheter ailleurs si tu es sur Paris notamment.
Il te faut de la SoDimm DDR PC2100 ou >
Vérifie si tu as 1x256 ou 2x128 avant d'acheter.
Je te conseil de regarder si l'opération est faisable, trouve les emplacements pour tes barettes et simule une installation pour pas avoir de surprise.
 
512Mo sera plus confortable en utilisation général car tu auras moins d'accès disque virtuel.
 
Si ca t'interesse j'ai des barettes de 256Mo AV, contact moi en "Message Privé"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mémoire vive acer aspire 1350

 

Sujets relatifs
[resolu] gros gros bleme usb portable ACERProblème de bi ecran avec Win 2K et Acer Aspire
infos acer aspire 1693 WLMIchip son acer 1522
Changement d'os sur ACER travelmate...Prb????Installation mémoire toshiba P10 (help)
drivers pour ordinateur acer (malheureusement !) 
Plus de sujets relatifs à : mémoire vive acer aspire 1350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR