| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a mediter |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 20:32:03 ![]() ![]() |
Frigwin | ça me fait bien marrer, tout devient dangereux, les désodorisant, les télephones, bientot on en viendra à regretter le moyen âge |
paradise974 | la connerie tue aussi mais ça on en parle pas Message édité par paradise974 le 13-05-2005 à 20:43:14 --------------- Mon feedback |
Frigwin | Vu l'utilisation de mon pc au lit qui monte à 62°, j'ai intérêt à remplir une éprouvette au cas où |
juanito007 | cette histoire de pc qui chauffe les c........ ca donne froid dans le dos --------------- juanito |
Frigwin | |
CharlesT | J'en ai déjà entendu parler il y a environ 5 ou 6 ans... |
paradise974 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zen nouveau | charles T pris en flagrant delit de participation a un topic qui sert à rien ..... encore un peu ,il va nous raconter des jolies histoires.. |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 00:05:46 ![]() ![]() |
CharlesT |
zen nouveau | il sert a rien , c'est vite dit, la mise en garde patriotique de juanito est un bel exemple d'un sursaut necessaire a la vitalité de notre pays...... messieurs garde a vous , repos. |
juanito007 | a la base c est un article de presse informatique..... une mise en garde pour la sauvegarde de l espece |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
CharlesT |
CharlesT |
paradise974 |
paradise974 |
juanito007 |
|
BoboLescabo | Paraiterait meme que si vous vous asseyez trop longtemps sur votre pc portable vous pouvez chopper le cancer du colon... |
zouga |
|
Frigwin |
|
nidje |
--------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : a mediter |