Citation :
Tu es sûr qu'ils ont échangé ton portable la première fois ?
Tu n'utilises pas ton portable dans des conditions qui le font surchauffer par hasard ?
|
Le premier truc, quand il m'ont envoyé le nouvel ordinateur ça a été de vérifier le n° série Alors à moins qu'ils trafiquent les n° normalement c'est pas le même.
J'utilise mon portable pour remplacer mon fixe il me sert pour mon boulot (secrétaire, comptable) mais aussi perso : internet, vidéo, un peu de travail sur photo, des montages vidéos (photo et vidéo des petits montages) je ne pense pas que mon utilisation soit très différente du client lambda quand aux endroits où je l'utilise la plupart du temps c'est sur un bureau ou une table, si je l'utilise pour regarder une vidéo, au lit, je mets toujours un gros livre en dessous pour que l'aération se fasse.
Citation :
A part ça Medion est une bonne marque, son SAV n'est pas pire que celui d'Asus par exemple...
|
Comme dit plus haut :
Citation :
Je ne remets pas en cause le constructeur une mauvaise série çà peu exister mais il faut le reconnaître et en accepter les conséquences.
|
je sais que les autres marques plus connues ne font pas forcement mieux, mais comme c'est mon outil de travail çà devient difficile de bosser quand on en est privé 6 semaines et que, comme on est un particulier pas question de faire d'effort pendant ce temps. Un portable de courtoisie ce serait sympas non ?
Citation :
A part ça Medion est une bonne marque
|
Et justement ce portable était plutôt bien noté
Message édité par mezarie le 11-07-2013 à 10:04:54