Je sais pas si dans 3ans les jeux tourneront avec les détails au max mais ça devrait passé.
Après c'est sur que si tu prends un alienware ta une meilleure finition... mais bon après tu paye 1000€ de plus pour la même config, alors après on a les moyens ou pas quoi.
Et mon frère a un pc de bureau médion depuis 2ans environs et il marche bien.
Perso je ne trouve pas grand chose à redire pour l'instant, certes il est bruyant mais bon vu que j'ai toujours de la musique, ou que je joue ou que je regarde un film quand je suis dessus, franchement tu l'entend pas, surtout avec un casque.
Et si tu trouve qu'il chauffe trop tu pourra toujours investir dans un cooler.
Et perso je trouve l'écran de bonne qualité, j'ai eu un peu de mal à m'adapter au clavier au départ, étant un habitué des clavier de pc fixe plus grand mais je m'y fait assez vite.
Après j'ai pas testé l'autonomie encore, mais je crois qu'elle est pas terrible d'après ce que j'ai entendu. Selon l'utilisation que tu veux en faire cela est plus ou moins gênant.
En tout cas si tu ne veux pas dépasser les 900€ je crois pas qu'il y ai mieux, car en dessous les config sont trop faible. J'ai fait pas mal de recherche avant de l'acheter.
Message édité par fafa68 le 18-12-2010 à 02:10:31