| |||||
| Auteur | Sujet : Maxdata Eco 4200X CM350 (sans OS) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 14:13:05 ![]() ![]() |
altarick | Je pense de plus en plus à le prendre surtout que j'ai dans ma ville (La Rochelle) un assembleur revendeur Maxdata qui le vend à 600. |
xtotof |
|
altarick | www.cybertek.fr : ils vendent aussi sur le net et vous pouvez voir dans quelles villes ils sont présents. |
xtotof |
|
dan19 | Merci Altarick |
altarick | Je veux bien etre tenu au courant : ca pourrait m'éviter de me déplacer inutilement demain si tu y vas aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:51:19 ![]() ![]() |
altarick | Dan19 : si tu le trouves bien et qu'on l'achète tous les 2, je suis ok pour gérer avec toi un topic unique sur ce produit. |
dan19 | |
xtotof |
|
altarick | C'est normal pour Cybertek : c'est une chaine d'assembleur et non pas une grande surface de l'informatique. Il faut attendre mais au moins on peut discuter avec des gens qui assemblent chaque jour des PCs et qui ont alors un vrai avis sur la qualité des produits et des composants.
|
dan19 |
|
dan19 |
|
Merome Chef des blorks | Je viens de commander à l'instant le Maxdata chez Materiel.net
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
altarick | La critique d'un utilisateur sur LDLC. Il est très content.
|
dan19 | A 549 Euros, ce portable était peut-être une affaire mais materiel.net vient de relever le prix de 549 Euros à 595 Euros. Rajoutez les frais de port + une barrette de 256 mo mini, ça grimpe à environ 640 Euros. A ce prix, ce n'est plus une affaire compte-tenu que les Centrino baissent en prix, mais pour ceux qui ont un budget très limité...
|
dan19 | Une autre remarque pour ceux ou celles qui sont vraiment intéressé(e)s par ce portable, au prix où on le trouve désormais sur le Net, si vous avez une boutique qui le distribue près de chez vous (Cybertek par exemple), privilégiez plutôt l'achat de cette façon. Il n'est pas vendu plus cher actuellement, vous pourrez le voir avant de l'acheter, vous ne paierez pas de frais de port et négociez avec le vendeur un échange en cas de pixel mort par exemple. Ca n'arrive peut-être pas souvent mais quand ça arrive, qu'il faut renvoyer la machine et re-payer encore des frais de port, ça finit par chiffrer et on hésite à recommander. Ca m'est arrivé sur un apn...
|
Merome Chef des blorks | Cool, j'ai commandé ce matin sur materiel.net à l'ancien prix --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
dan19 | Une faute de frappe |
Merome Chef des blorks | Ubuntu power... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Merome Chef des blorks | Je viens de recevoir le MAXDATA (efficace materiel.net ! Commandé lundi, reçu mercredi).
xtotof |
|
altarick | Moi aussi je veux ton avis sur le produit. |
Merome Chef des blorks | Patience, Ubuntu s'installe... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
xtotof |
xtotof |
Merome Chef des blorks |
xtotof |
|
Merome Chef des blorks | Aucun problème avec XP seul. Et là, je confirme après avoir installé tout dans l'ordre inverse (XP puis Ubuntu), aucun problème, grub me boote ce que je veux. Ca marche.
xtotof |
|
dan19 |
|
Merome Chef des blorks | Il a tourné pas mal depuis hier, mais pas eu l'occasion de remarquer le bruit plus que ça. Assez important au lancement et quand le DVD tourne. Sinon, c'est largement supportable.
alfox1 Geek a la retraite | Vraiment sympa comme boutique. |
dan19 |
|
altarick | Tu pourrais nous indiquer combien de temps la batterie tient pour un usage normal (bureautique + wifi).
|
Merome Chef des blorks | J'ai toujours pas pu tester le WI-Fi (LDLC power --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks | Ce post témoigne que le Wi-Fi fonctionne bien. Niquel, dès que j'ai compris qu'il fallait activer la carte sur le clavier avec Fn F2, ça a marché niquel...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que vaut les Maxdata? | Achat Maxdata Pro 8100X |
| Quelqu'un connait-il la marque Maxdata ? | Achat Asus M6BNE17-RW ou Maxdata Pro 8100 X |
| drivers pour maxdata | Portables MAXDATA : ça vaut quoi ? |
| Dell inspiron 8600 / Maxdata 7000X /Fujitsu ... | Qui connait le Maxdata 8000X? Recheche retours d'expérience Maxdata |
| que pensez vous des maxdata ? | Portable Maxdata Pro 7000x |
| Plus de sujets relatifs à : Maxdata Eco 4200X CM350 (sans OS) | |