| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Masters CD Packard Bell : Une honte. |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 10:42:05 ![]() ![]() |
Fazer916 y en a marre | ne formatte pas, desinstalle les trucs inutils et reste comme ça
|
Nidnogar | J'y ai bien pensé, car tous les drivers sont dispos sur le site de Packard.
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Fazer916 y en a marre | oui c'est debile de payer 2 fois mais si PB font encore les boulets il faut bien trouver une autre solution. Sinon cherche qq'un qui a aussi un PB qu'il te fasse une copie de son CD de restaure
|
Nidnogar | C'est la cas, mais en créant le CD de retauration ça supprime la partition --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
pipolas /mount/boulet | tu télécharge windows (C EST LEGALE car tu as déja payé la licence), tu formate , réinstalle puis go sur le site de PB pour prendre les pilote... |
angel038 | perso pour mon beau pere qui a acheté un pb easynote, j'ai formatté, installé un Windows Xp propre, et j'ai telechargé les pilotes sur le site de PB, j'ai un peu galéré avec le tunner TV mais sinon ct trankil |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est du GP, y'a pas à se tracasser la tête pour ça.
|
coucoujojo | pourtant un CD coute pas bien chere, et ça evite que les gens s'enerve contre eux!
Message édité par coucoujojo le 04-06-2006 à 23:18:53 |
Nidnogar | En tout cas ça confirme ma pensée : Packard-Bell, c'est bien de la merde |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 06:56:54 ![]() ![]() |
carrrrammba ¡ Ay moi-même ! | J'ai aussi eu un probleme de masters... et j'ai une question, en voulant installer mon XP pro version boite, j'ai un ecran bleu irql not less or equal...c'est du a un probleme de priorite ou un defaut materiel?
|
stephenduroux | C'est pourtant connut cette histoire que les portables bas de gammes sont souvent vendu sans CD de réinstallations et qu'ils faut graver la partition Windows le + tôt possible, sur les pubs de Hypermarché ou il y à des portables à 599/699 Euros, il y à trés souvent une petite étoile au dessus du nombre de gigas du HDD ou il est écrit la place prise par la sauvegarde de sécurité de Windows, sur le disque.
|
carrrrammba ¡ Ay moi-même ! | Ben en fait, je m'interesse jamais au PC de grands magasins |
pc2000 | Moi j'avais un packart Bell en 1995 |
jisse6 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jisse6 le 25-09-2006 à 11:01:13 |
yoda01 | salut a tous
|
ben 14 motar et routar | résister |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Bonjour !
|
ben 14 motar et routar | sa ne pause pas de probleme c'est juste des connerie de la par des constructeur pour que u leur achete leur logiciel a eux bref ils nous prennent pour des cons |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
ben 14 motar et routar | ouai bref c des cons pour sa que j'ai jamais et que j'acheterais jamais du pb |
yoda01 | ah ouais, donc si j'achete un portable packard bell, je peux direct le reformater avec mon cd de windows xp pro et y mettre les drivers des différents composants (que l'on doit trouver sur leur site) , et ca marchera ?
|
ben 14 motar et routar | bein ya pas de probleme pour sa c'est au niveau changement de dd que c'est vraiment de la merde pb |
turlututuh Acheumeuneu |
|
|
jisse6 | Bon, quelques précisions.
|
jisse6 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Le multiboot ne fonctionne (apparemment) pas sur des portables possédant un tatouage CM/DD --------------- Encore une victoire de canard ! |
yoda01 | je viens de faire un tour sur le forum de PB, pffff c'est désolant
Message cité 1 fois Message édité par yoda01 le 26-09-2006 à 16:30:21 |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
yoda01 | Ben 15.4' (ou meme 17') pour environ 1400 j'ai rien trouver qui integre un core duo 1,83 Ghz, 2 Gigas de RAM, 1 HDD de 160 Gigas, une webcam et un pavé numérique, et un chassis de couleur noir
|
coyotte26 | chez HP il ya je ne me suiviens plus de la référence mai sil est en vente chez cdiscount par exemple....
Message édité par coyotte26 le 26-09-2006 à 18:00:06 |
jisse6 |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Y'a-t-il d'autres marques que Packard Bell à utiliser des tatouages ?
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Sur toutes les marques de portable, il doit y avoir au moins le tatouage de la carte mere vis a vis du cd de restauration Message édité par arbalest le 28-09-2006 à 19:30:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis : Packard Bell V7909 | ajout de mémoire SDRAM sur Packard Bell Easy Note 2613 ? |
| Packard Bell R/V 7910 ? | Recherche clavier pour portable Packard Bell |
| Plus de sujets relatifs à : Masters CD Packard Bell : Une honte. | |