Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook Acer Aspire One 751 ou Ultra Portable Packard Bell BG 35 ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook Acer Aspire One 751 ou Ultra Portable Packard Bell BG 35 ?!?

n°1060958
annesotte
Posté le 20-07-2009 à 16:28:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'hésite grandement pour mon achat de mini portable à moins de 400e, mais je dois me décider vite, j'ai trouvé le Packard Bell à 349e à Carrefour (399 à la fnac) et ils me le mettent de côté jusqu'à ce soir. Je tente quand même ma chance ici, peut-être que certains seront rapides pour répondre !  ;)  
 
Donc j'hésite entre le netbook Acer Aspire One 751H 11.6' et l'ultra portable Packard Bell Easy Note BG35 ou BG48
Mon utilisation : en complément de mon fixe performant, donc surtout web (beaucoup de blogs), un peu de bureautique, un peu de retouche photo (idéalement installation photoshop). Pas énormément de déplacements, plutôt sur mon canap'... j'aimerais un écran plus grand que les 10'.
 
J'ai pas mal regardé les performances de chacun, mais j'avoue que je n'arrive toujours pas à me décider.... Les différences :
Acer : moins lourd, meilleure autonomie, Windows XP (+ rapide ?), 1go mémoire vive
Packard bell : écran un peu plus confortable, Mise à jour Windows 7 (intéressant ou pas ?!?), 2go mémoire vive, batterie bof
 
Alors, quelqu'un saurait me conseiller un peu ?!?
Merci d'avance
 
Anne-So

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 16:28:56  profilanswer
 

n°1061091
ledesillus​ionniste
Posté le 20-07-2009 à 21:33:51  profilanswer
 

c'est déjà trop tard :p


---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°1061133
djiin
Life is a game ...
Posté le 20-07-2009 à 23:30:42  profilanswer
 

Le PB est clairement plus puissant : le céléron M575 est 2 fois plus rapide que le petit Z520 ... et la carte graphique aussi.
 
L'acer a pour lui sa résolution plus élevée (pratique pour les blogs) et son autonomie.
 
Maintenant si tu n'as pas besoin d'autonomie qui est le principal intéret des netbook autant prendre un 15" autrement plus puissant que les 2 proposés ... genre Dell inspiron 15 avec celeron T3000 (double coeur) ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook Acer Aspire One 751 ou Ultra Portable Packard Bell BG 35 ?!?

 

Sujets relatifs
Choix pc portable étudiant mathsAdaptateur secteur portable
ordinateur portable budget 550 euorsChoix ordinateur portable
Packard Bell EasyNote QUA-NR1 HS !Problème avec Acer Aspire 5101
[pc portable] config pour jeuxCe portable est-il correct ?
Plus de sujets relatifs à : Netbook Acer Aspire One 751 ou Ultra Portable Packard Bell BG 35 ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR