|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : marre du plantage ecran bleu |
razou71 | salut a tous alors depuis un moment j'ai des ecrans bleu aléatoirement même des fois plusieurs fois d’affilé
|
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 22:12:32 |
keeepc Papy cool !!! | Bonjour,
|
thekiller3 Modérateur | ouai, réinstall windows (7 ou 8) et mets les pilotes à jour, et ça devrait aller.
|
razou71 | http://imagik.fr/view-rl/35245 ma config |
razou71 | PC Portable Hp de 4 ans tourne toujours aussi bien les jeux tournent correctement |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 00:44:53 MOUAI...
|
razou71 | oui mais je ne vois pas le rapport avec le sujet!! |
cedrixe | salut, as tu essayé le premier lien de KEEEPC, il existe un correctif pour se problème --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 02:25:18 |
razou71 | juste 4 ans mec le pc tu sais y'avait que sa avant ^^ est en portable tu choisi pas je test la keepec est je regarde pour le disque dur est oui je sais que vista sa bouffe est c'est naze |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 22:38:46 C'est un fait je ne suis ni Pro Intel ni Pro AMD. |
cedrixe | Retelecharge le correctif, c'est un problème de téléchargement ! --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
razou71 | j'ai réessayer mais toujours la même erreur 3 fois toujours pareil |
razou71 | eux non c'est un lien direct windows
|
cedrixe | clic droit sur le fichier recu et choisis "executer en tant qu'administrateur" --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
knipex01e | bonjour,
|
razou71 | non sa peut aller mais mon Cpu est déjà monté à plus de 95°C avant
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 21:52:15 C'est pas ça mais je chercherais c'est sans risques et comme dit plus haut ça se fait en modifiant une clef de registre. Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 22:05:10 |
razou71 | est ce que je dois vérifier sa ?http://www.donnemoilinfo.com/sujet/Windows/mode-pio-dma.php
|
Publicité | Posté le |