Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Capteur de luminosité ambiante ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capteur de luminosité ambiante ne fonctionne plus

n°1541307
alex77120
Posté le 27-05-2018 à 10:31:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un asus ux303 équipé d'un capteur de luminosité ambiante. Cependant depuis la dernière mise à jour de Windows, lorsque je vais dans paramètre -->système -->affichage, le bouton pour l'activé est introuvable, et donc impossible de l'utiliser même, avec fn+q.
 
Quelqu'un aurait il une idée pour remédier à ce problème ?
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 10:31:20  profilanswer
 

n°1541423
patrick220​00
Posté le 28-05-2018 à 18:32:38  profilanswer
 

j'ai aussi problème avec un hybride Samsung, j'ai fini par désactiver le capteur qui se déclenchait n'importe comment.

n°1541528
alex77120
Posté le 29-05-2018 à 17:29:58  profilanswer
 

D'accord, merci de votre retour, j'ai finalement fait une restauration du système et tout est rentré dans l'ordre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Capteur de luminosité ambiante ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Plus aucune suris ne fonctionne sur mon PC portableEcran tactile ASUS N 550 JK ne fonctionne plus
Pavé numérique qui fonctionne à moitiéPort USB 3.0 ne fonctionne pas sur mon MSI
Windows Hello ne fonctionne pasTOUCHE LUMINOSITE
PBell Tm98 fonctionne, ne charge plus mais tout clignote !Comment fonctionne un " Touchpad "
eMachines E625 : l'écran s'éteint au bout d'une secondeProblème étalonnage et luminosité après changement de dalle
Plus de sujets relatifs à : Capteur de luminosité ambiante ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR