Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

"pack" des pilote/logiciel d'origine installé pour XPS15

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1326329
Benh_31
Posté le 09-11-2012 à 17:28:40  profilanswer

Bonjour à tous,

alors voila, je me demandais si par hasard il existe une sorte de pack regroupant tous les pilotes et les logiciels d'origines pour mon Dell XPS15 (L502X)

je compte formater mon ordi et ça me ferait économiser un temps précieux de ne pas à avoir à chercher tous les petit logiciels du genre ceux qui gèrent les trois boutons tactiles sur le haut du clavier, le zoom/dézoom du pad.. des choses de ce genre

En gros réinstaller Windows pour que ça soit tel qu'à l'achat.

Voila, en vous remerciant d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 17:28:40  profilanswer

n°1326331
Alkanna
Posté le 09-11-2012 à 17:34:14  profilanswer

Salut, vas faire un tour sur le site de dell, ils doivent avoir une page dédiée à ton modèle de PC dans laquelle tes drivers doivent pouvoir se télécharger.
Si il n'y a pas, installe windows, puis vas faire un tour sur touslesdrivers.com
Lance une analyse et il te trouvera tout ce dont tu auras besoin.
N'aie pas peur de faire la mise à jour en cassant un truc, windows dispose de drivers génériques qui suffisent à faire au moins tourner ton pc sans rien installer en plus. De là, tu pourras installer le nécessaire pour, par exemmple, profiter pleinement de ta carte graphique.

n°1326343
Benh_31
Posté le 09-11-2012 à 18:06:14  profilanswer

oui j'y suis allé déjà mais ce qui m’embête c'est surtout tous les petits logiciels qui permettent de faire marcher toutes les petites fonctionnalités spécifique à mon pc et j'ai pas envie de télécharger d'autres logiciels de Dell qui servent à rien.

Enfin bon, j'ai fouillé a fond le sites et il je ne trouve pas, je pense que je vais devoir les télécharger un à un.

n°1326357
Alkanna
Posté le 09-11-2012 à 19:20:31  profilanswer

Ceux là le site touslesdrivers le reconnaîtra.

n°1326358
Alkanna
Posté le 09-11-2012 à 19:20:54  profilanswer

Et oui tu devras de toutes façons sûrement les télécharger un à un.

n°1326444
Benh_31
Posté le 10-11-2012 à 09:48:40  profilanswer

Bon ben merci pour tout :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Pilote alternatif pour graphique interchangeable AMD/IntelHDXPS15 fait du bruit.chauffe --> changement pâte thermique ?
Pilote Windows 8 HP DV7 6c90efVendre un pc Hp d'origine avec license fake.
pilote intel gma3600 winXP pour le mois d'Aout?garantie hp sans disque dur origine
Quel laptop pour logiciel 3D3eme clavier en 6 mois; origine ????
Cherche un ordinateur portable pour dessin, logiciel 3dAVIS Logiciel Panda Global Protection
Plus de sujets relatifs à : "pack" des pilote/logiciel d'origine installé pour XPS15

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR