| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lequel des trois prendriez vous? |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 12:44:08 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. | 8600 snas hesiter |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 16:21:09 ![]() Dell inspiron 8600 sans hésiter non plus
|
Dj struction | moi aussi, c'est d'ailleurs celui que j'ai pris Message édité par Dj struction le 20-01-2004 à 16:40:29 |
tyllermills | idem |
senomo | centrino!!!! |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Ca pue un Centrino 1.7 contre un P4 3ghz |
Dj struction | c'est pas du tout les memes technos
|
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 17:16:08 ![]() ![]() |
supershakal | +1 pour l'inspiron
|
senomo |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ARCADIA99 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ARCADIA99 |
tuxracer |
Garouney Mac User | kiff kiff que tout le monde, le centrino 1.7 !! --------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
FLo14 Gouranga ! | Yep, +1 pour le dell |
ghordoff | DELL POWER |
Garouney Mac User | C'est un carnage pour les autre ! --------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
didier059 | Dell inspiron 8600 sans hésiter non plus |
zedmichel | ottomobile c'est ta proposition qui force a répondre le DELL sinon des P-M(centrino)1.7Ghz avec des RADEON 9700 ça ne court pas les rues, mais existe ailleurs que chez DELL! |
werthers | ok pour le Centrino c clair
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP] Question sur trois model de CG Notbook ATI | |
| Plus de sujets relatifs à : lequel des trois prendriez vous? | |