Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenteur de démarage de XP a cause du Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur de démarage de XP a cause du Wifi

n°190407
Toxyn
Posté le 10-03-2005 à 08:31:44  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour
 
Lorsque j'installe tous les drivers avec n'importe quels programmes SAUF installation du wifi , l'ordi portable fonctionne trés bien.
 
Une fois le Wifi installé, l'ordi met a peut prés 1,30 min en temps réel pour lancer tous les programme en tache de fond (anti virus, msn etc...) puis pendant ce temps d'attente, je n'ai pas accés au connections réseaux (sablier sur le curseur) pendant l'attente, le disque dur ne fais pas de "grattage" puis une fois passé, il lance tout sans aucun probleme.
 
Voilà, il est certain que c'est le wifi cependant, j'aimerai savoir si il y a des solutions (au niveau software, car plonger dans mon portable, non merci).
 
Pour finir, ce probleme de lenteur de lancement reseaux s'est montré dans d'autres types de PC portables : Acer, X Book etc...
 
Voilà, ce probleme pese beaucoup sur ma patience et ça serait simpa que vous m'aidiez. :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 08:31:44  profilanswer
 

n°190481
Tonari-no-​Totoro
Posté le 10-03-2005 à 10:53:12  profilanswer
 

Même en désactivant la carte?
J'ai un bouton en facade pour allumer/éteindre le Wifi plus une appli ou je peux paramétrer si Wifi et Bt toujours activé (au démarrage) ou pas.
 
Si tu n'as pas tout ca tu devrait avoir l'option activer/désactiver en soft dans les paramètres ou pilotes ou logiciel de la carte.
 
C'est quoi ta carte?

n°190728
Toxyn
Posté le 10-03-2005 à 16:15:28  profilanswer
 

En effet, carte actvée ou non (j'ai un bouton physique et une desactivation software, j'ai tout essayé), c'est la meme chose (la mienne est une carte intégrée chipset intel wifi b+g, un pote qui a le meme probleme et pas la meme version de l'OS que moi et d'ordi et de carte wifi, c'est la meme chose ...)
 
Voilà ... je pense que le robleme serait lutot en incomptabilité software (enfin pour le lancement au demarage car aprés ça roule nickel) ... donc y en a t il qui connaissent la solution ?

n°190774
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 17:50:27  answer
 

DHCP d'activée === ramage a l'ouverture des sessions .... enfin, ce que je constate chez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenteur de démarage de XP a cause du Wifi

 

Sujets relatifs
travelmate 2103WLMI wifi inconnu :'(, driver inconu sur le netmedion MD40100, wifi, ventil et energie ?
Problème énorme lenteur, compaq Presario 700Chargeur portable Acer + questions sur le wifi
Reseau wifi avec nouveau portableoperateur wifi / forfait data gprs ?
Logiciel ou Os permettant de booter sur Dvd video au démarage du Pc?? 
Plus de sujets relatifs à : Lenteur de démarage de XP a cause du Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR