Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

operateur wifi / forfait data gprs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°187017
disconect
Posté le 04-03-2005 à 12:00:26  profilanswer

Hello,
je pars en stage pas loin de Monaco pendant quatre mois et là ou je vais habiter je ne peux pas prendre d'abonnement telephone ou autre.

J'ai absolument besoin d'une connection internet.  
1ere solution envisagée :
j'ai un telephone portable et un ordinateur portable -> abonnement data GPRS mais je suis même pas sur que ça capte...
De plus ça risque de revenir tres cher pour telecharger la centaine de spam reçu  :pfff: et utilisation TRES limitée dans le temps.

2eme solution :
j'ai trouvé deux hotels faisant des offres wifi mais journalier (All Telecom par exemple) et pas besoin d'etre client de l'hotel donc ça peut le faire mais j'ai appellé l'opérateur et pas de forfait mensuel disponible dans la zone de monaco/roquebrune.

Donc je voulais savoir si j'etais en train de passer à côté d'une autre solution ...merci d'avance pour vos avis  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 12:00:26  profilanswer

n°187066
disconect
Posté le 04-03-2005 à 13:46:38  profilanswer

:(

n°188955
disconect
Posté le 07-03-2005 à 22:00:53  profilanswer

heu...j'avais commencé à poster ce topic dans Discussions , on m'a conseillé de le poster ici....a votre avis je vais reposter là bas ? :o

n°195490
disconect
Posté le 18-03-2005 à 10:53:56  profilanswer

bide :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : operateur wifi / forfait data gprs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)