Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc asus Lent !! Freeze in game !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc asus Lent !! Freeze in game !!

n°1520897
amade54
Posté le 16-07-2017 à 01:41:46  profilanswer
 

Bonjours à vous !
 
Alors comme vous avez pût constater dans le titre, je suis un parmis de nombreuse personne victime de freeze incéssant ou d'appli qui mettent de plus en plus de temps à se lancé, bon passont à la chose :
 
Depuis un moment je constate nettement que mon pc met du temps a lancé des application/jeux, je ne sais pas d'où sa peut provenir puisque tout est mis à jour ( Pilote graphique, windows et d'autre application ) le démarrage se déroule normalement rapide simple et sans intérruption, je n'ai installé aucun logiciel ou d'autre source inconnue ( vérifié dans les programmes du pc ), je suis en posséssion d'un anti-virus ( bitdefender) j'ai déroulé les analyses et optimisation du systère ainsi que du démarrage, je pense avoir fait le tour et je vous montre ma config
 
Asus rog G741JW (Pc portable Serie gaming ) GTX 960M 8G de RAM dont 4G ajoutés > 12G processeur Intel Core I7 4750HQ CPU Système 64bit Sous windows 10
 
! Sachant que les problèmes de lenteur sont quasiment venues du jours au lendemain, les freezes d'après moi > j'ai un doutes sur la rafraichissement du pc si je peux vous donner une piste ^^
 
à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 01:41:46  profilanswer
 

n°1520913
goner
Hacker
Posté le 16-07-2017 à 23:09:00  profilanswer
 

<marquee>ROOT~@GONER WAS HERE</marquee>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc asus Lent !! Freeze in game !!

 

Sujets relatifs
PC portable avec 32Go de ram ( ou possibilité upgradé à 32 Go)Pc portable (mort?) depuis quelque temps
Asus T100 aucun réseaux wifi dispoSurchauffe du PC au repos
Pc portable gamer [2000-2500]PC Portable pour 5 ans d'études d'ingénieur
Choix PC multimédia ~700€PC portable école d'architecture
Choix PC PortableQuel SSD M.2 ? Asus K756UQ
Plus de sujets relatifs à : Pc asus Lent !! Freeze in game !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR