| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ibm=lenovo?? |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 23:23:25 ![]() ![]() |
CharlesT |
zen nouveau | lenovo fabriquait deja les ordi et il me semble qu'ibm a conservé quelque pourcentage dans cette structure ordi grand public . à confirmer par des ibm..istes confirmés |
menothebest don't worry, be happy | up, des reponses please |
ratur | D'après ce que j'ai vu à divers endroit, la qualité est toujours là
|
CharlesT | En fait, le test c'est quand apparaîtront les portables entièrement conçus par Levovo... Il faudra surveiller de près la qualité à ce moment là ! Message édité par CharlesT le 07-11-2005 à 15:17:49 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jay-jay69 | Qui ne semble pas, qui EST la même! |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 21:47:26 ![]() ![]() |
sebigoud | ibm a vendu sa section PC a Lenovo , geant chinois de l'infomatique
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
menothebest don't worry, be happy | Lol charles ^^ tout à fait raison c'est la base de ce topic |
jay-jay69 | Sebigoud, une question me traverse l'esprit : |
Patchou |
tu t'es planté là, IBM et Intel peuvent pas se voir |
CharlesT |
sebigoud |
zen nouveau | bon , charles , au lieu de te rouler de rire , remets les idées en place .... tssss... les ibm sont equipés d'intel . |
menothebest don't worry, be happy | enfin tout ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblick |
sebigoud | a mon avis il vont continuer de faire des excellents produits dans la continuité de ce que faisait IBM |
jay-jay69 | merci zen nouveau! |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-11-2005 à 14:00:16 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jay-jay69 | C'est exactement ca : je pense que ca revient a de l'externalisation (pour faire la corrélation)!
|
jay-jay69 | Non, je pense qu'au contraire Lenovo se doit contractuellement de garder la qualité IBM, chose qui sera sans aucun doute le cas...! |
jay-jay69 | Non, la dessus, je ne pense pas que l'un ou l'autre se dégage... Mais je me trompe peut-être... tout dépend de la batterie! Celle livrée en standard avec le T43 est assez "light"... |
menothebest don't worry, be happy | Erf le T43 n'est pas dans mes prix, je visais plutot un série R ou un inspiron 6000. Je verrais bien en fonction de ce que je trouve |
zen nouveau | a ce prix , tu trouves pas specialement des pentium m à l'heure actuelle , par contre , il y a d'excelents petits semprons mobiles , mais c'est un autre debat et d'autres topics |
sebigoud |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
jay-jay69 | Sur qq serveurs effectivement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IBM LENOVO ThinkPad R52 | choix entre 3 : A3L15-RWDL ou A6U-B027H ou IBM LENOVO |
| IBM serait en pourpaler pour vendre sa marque Thinkpad à Lenovo | |
| Plus de sujets relatifs à : ibm=lenovo?? | |