Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenovo Y700 écran clignote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo Y700 écran clignote

n°1526242
pipalaya
Posté le 16-10-2017 à 20:19:53  profilanswer
 

Salut à tous
Je viens d'acheter un Portable Lenovo ideapad Y700 pour jouer à quelques jeux ainsi que faire mon quotidien INTERNET / Films etc...
Je ne suis pas très connaisseur en informatique... d'où mon appel à l'aide sur ce site.
 
J'ai l'écran de l'ordi qui clignote de "temps en temps" (un seul clignotement, comme s'il clignotait de l'oeil) qu'il soit branché sur secteur ou sur la batterie... Cela n'importe quand... En jouant, en surfant ou même sans rien faire du tout...  
En faisant quelques recherches, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour sa carte graphique, ce que j'ai fait.. J'ai également fait toutes les mises à jour WINDOWS 10... Mais rien n'y fait...  
J'espère que ce n'est pas un signe que la carte graphique faiblit ou quoi que ce soit d'autre de matériel...
 
J'ai fait tourner les avast / ccleaner et autres roguekiller qui n'ont  rien trouvé...
 
Avez-vous des idées?  
 
Merci bcp pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 20:19:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lenovo Y700 écran clignote

 

Sujets relatifs
Quel écran pour Dell Precision 5520, IPS 1080p ou IGZO Ultra HD ?Alimenter un écran de PC portable (seul) par l'USB d'un PC portable
Choix ordinateur portable Asus s510ua bq114t ou Lenovo 700 15iskEcran rose sur un Asus G551JM-CN251H
Asus VivoBook S301L et pb écranEcran qui saute
Ecran d’ordinateur portable qui s’allume puis devient noirOrdi écran noir au démarrage mais qui marche
Portable 1000 euros/i7/bel écranécran déréglé suite BIOS par défaut
Plus de sujets relatifs à : Lenovo Y700 écran clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR