Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon lecteur ne lit plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur ne lit plus

n°1400447
freddyraf
Posté le 26-01-2014 à 09:56:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai à un soucis avec mon Lecteur qui me met un triangle Jaune et toutes tentatives de mises à jour confirme que le périphérique est bien à jour mais aucune réaction dans le système même si un cd est introduit, en plus que le nom dans le système soit passer à CD Drive au lieu de DVD/CD-ROM comme au paravent.
 
 
Dans les propriétés du lecteur, j'ai eu le message suivant: "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (code 19)" et si je monte un lecteur externe usb, j'ai la même réaction même après avoir installé le pilotes en ligne avec succès.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 09:56:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon lecteur ne lit plus

 

Sujets relatifs
Asus N550JV remplacement lecteur optiquelecteur dvd pc portable asus x70se
Lecteur (graveur?) blu-ray pour dell E6530Choix lecteur optique blue-ray/graveur dvd interne
Conseil portable 14-15" + SSD + lecteur DVD + autonomieThinkpad SL510 Ecran noir mais hdd & dvd tournent
Probleme lecteur CD acer aspire 7220Problème lecteur optique PC portable MSI
Quel lecteur optique ext pour un ultrabook ?Portable sans lecteur DVD pas très cher.
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur ne lit plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR