Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Lecteur CD invisible dans Poste de Travail !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD invisible dans Poste de Travail !!!

n°110945
aswat
Posté le 15-09-2004 à 19:02:07  profilanswer
 

Voila mon probleme,
 
je ne sais pas pour quelle raison, ,mais d'un jour a l'autre mon nouveau Presario R3000 ne reconnait plus dans 'Poste de Travail' le lecteur CD-DVD.  
 
Dans le gestionnaire de périphériques il apparait effectivement mais avec l'icône 'point d'exclamation jaune' indiquant son fonctionnement incorrect. Je suis sous windows XP familial SP1 ...  
 
J'ai tenté de réinstaller le driver mais Windows ne parvient pas à résoudre le problème.
J'ai aussi tenté de télécharger les driversà partir de compaq.fr, en vain.
J'ai même désinstaller le lecteur pour le réinstaller; mais en fin d'installation, un message s'affiche disant qu'elle a échoué et que le périphérique  a été mal installé.  
 
Plus bizarre encore, j'ai tenté d'installer un graveur CD externe en USB et, même s'il a été reconnu, comme pour le lectuer interne, à la fin de l'installation un message m'indiquant que le périphérique a mal été installer s'affiche.  
 
Pensez-vous que ce problème est dû à un virus (Panda titanium antivirus 2004 ne trouve rien) ?
Auriez-vous des idées...? SOS ...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 19:02:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Lecteur CD invisible dans Poste de Travail !!!

 

Sujets relatifs
pb lecteur cd[MATERIEL]Lecteur CD cassee
Firmware pour portable Sony avec lecteur CD sur station d'accueilremplacer un lecteur cd par un graveur dans un portable toshiba
Cherche lecteur combo panasonic / matsushita ujda750Relier un disque dur de portable à un poste fixe... ????
Problème avec mon lecteur TOSHIBA DVD-ROM SD-C2502Question sur portable sans lecteur disquette ???
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD invisible dans Poste de Travail !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR